Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va à Nogaro ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

eric et stèph vous serez a nogaro seulement dimanche ou dimanche et lundi ? normalement moi j'y vais lundi.
    si je passe il va faloir que steph me signe un ptit othographe c obligé mais bon chez meme pas si je pourait passer vous dire bojour car il risque d'avoir du monde avec moi et je vais pas faire ce que je veut

Commentaire

T'arrives à bien à te dégager pour avoir un autographe du Daoud quand même.....

Commentaire

"T'arrives à bien à te dégager pour avoir un autographe du Daoud quand même"
        j'ai pas bien compris le sens de ta phrase

Commentaire

OK vous serez ou exactement?

Commentaire

sinon vous vous pensez que ce sera qui le gagnant? pour moi ce sera LARBRE avec la 550 PRODRIVE je sais je prend pas beaucoup de risques car il y a 99% de chances que ce sois eux qui gagnent

Commentaire

Moi je pense qu'il va falloir surveiller l'équipe VBM et la Saleen de DDO, les jeux ne sont pas faits ...

Commentaire

Tout dépendra de la méteo qui risque de ne pas etre terrible... comme d'habitude à Nogaro!

Commentaire

Avec Eric on y sera dès Vendredi.
                  Sinon pour moi les pronostics sont simples, c'est la saleen qui va gagner, loin devant . Sauf en cas de panne, ce qui est fort probable, et dans ce cas ce sera la 550 c'est sur .
                  Sauf si il pleut, la se sera la 550 aussi. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

a oui c vrai qu'il y a la saleen qui arrive et qui elle aussi peu gagner mais bon les 550prodrives marchent super fort et sont super fiable (en général) donc je dit toujours LARBRE
                    sinon vous allez etre ou eric et steph?

Commentaire

eric et stéph c ou exactement que je pourait vous trouver?

Commentaire

moi je croise les doigts pour Larbre...

Commentaire

Pour retrouver Eric et Stéf, c'est dans les paddocks. Près du stand Wieth Racing de Richard et Thierry !!!!
                          Ou bien pour voir Stéf en piste en RC Cup. Mais c'est tôt le dimanche matin.

Commentaire

J'ai tout bon M'sieur Eric ????

Commentaire

les RC CUP tournent aussi le lundi en fin de matinée , je pourait alors voir stéph tourner [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              merci LM de tout tes renseignements [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pas de quoi... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X