Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va à Nogaro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va à Nogaro ?

    Que vous y alliez en pilote, en spectateur ou dans un autre role, dites le ici !

    Moi je suivrai les courses depuis mon PC !


    Bonnes Coupes de Paques à tout ceux qui ont la chance d'y aller, et ramenez nous des photos !

  • #2
    attention a ne pas tomber dans les tentations gastronomiques du Gers... [img]graemlins/buck.gif[/img]
    sinon, il faudra 1 chausse-pied pour rentrer dans la voiture!

    Commentaire


    • #3
      N'est-ce pas

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi j'y serai ,justement pour les restos ,euh non en fait pour les photos.Eric content de savoir qu'au final tu seras là.
        Bon allez faut quand même que je trouve un hotel a moins de deux bornes.
        A+
        David
        mes photos de l'an dernier

        Commentaire


        • #5
          Pas le temps en ce moment...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Rendez-vous avec Eric et Stéf dimanche matin sur le circuit....
            Et pour les photos, idem que pour Monza. RV sur www.virages.fr.st

            Commentaire


            • #7
              Oups !!! Sorry.
              Je parlais juste de vous deux car vous êtes assidus de ce forum.... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Et en plus, ce sera le baptême du feu pour ma copine pour une course de voitures. Manquerait plus qu'il pleuve !!!!! Et là, elle n'est pas prête de revenir....

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi je serait la , si tu veut david_f33 je te donnerait mes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] , sinon j'ai entendu "Rendez-vous avec Eric et Stéf dimanche matin sur le circuit...."
                  vous parlez de nogaro la ? si oui ou est ce que vous vous donnerez rendez vous et a quelle heure?

                  Commentaire


                  • #10
                    La c'est plus un forum auto !!! mais ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la 3eme manche du FIA GT oui y a des chances ... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        OK Eric, je vais me méfier !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                          OK Eric, je vais me méfier !!!!! </font>[/QUOTE]T'inquiètes, en fait jamais avec la femme des potes.
                          </font>[/QUOTE]ça c'est ce qu'on dit ERIC ... tout dépend avec quoi tu réfléchis

                          Commentaire


                          • #14
                            Comment ça t'as pas de copines ??? j'en connais qui vont être vachement décu .

                            Commentaire


                            • #15
                              Sorry Eric, je risque d'y aller aussi en célibataire car je n'aurais qu'un pass !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X