Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déco Le Mans 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le proto blanc
    il y a une grande prise d'aire type cana sur les cotés et ce n'est pas une courage car ils avaient des boxs accolés pour les deux écuries et cette fameurse proto était toute seule

    je suis pas resté tres longtemps car il y avait des averses assez souvent, voir meme de la grêle!!

    Commentaire


    • #47
      Entre la neige de Nogaro et la grêle au Mans, y a vraiment plus de saison....

      Commentaire


      • #48
        Apparament d'après ce que j'ai pu lire ... sur la Belmondo lors des essais : Claude Yves Gosselin et Marco Saviozzi ...
        et sur la Courage blanche il y avait Jonathan Cochet, Alexander Frey et Christophe Tinseau ... on annonce aussi JM Gounon chez Courage [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] !!!

        Commentaire


        • #49
          GO Jean-Marc !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            ça c'est sur ... c'est un bon celui là [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              houlla je sais pas pourquoi je suis parti avec la debora!! faut que j'arrete (chez pas quoi mais faut vraiment que j'arrete )

              en faite c'est une Pilbeam



              je n'ai pas vu la courage toute blanche par contre

              Commentaire


              • #52
                Quand on pense que ce gars-là est concessionnaire d'une marque italienne. On préfèrerait le voir au volant d'un proto toute l'année....

                Commentaire


                • #53
                  Ben, faut que t'arrête le Dark Dog pour commencer. Ou bien que tu commences à en boire...

                  Commentaire


                  • #54
                    je vais demander un ptit verre de la spécialité a HK pour me remettre.
                    mais il est vrais que je ne connais pas trop les protos. je suis plus les GT

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
                      je vais demander un ptit verre de la spécialité a HK pour me remettre.
                      </font>[/QUOTE]ça dépend si tu aimes l'aventure ... mais Là tu prends un risque !!

                      Commentaire


                      • #56
                        Be careful !!!! Après avoir bu de l'hépatoum, tu risques de prendre une Pilbeam pour une Audi R8.

                        Commentaire


                        • #57
                          quoi!!!???

                          Audi fait des R8!!!
                          Déja que Corvette fait des C5

                          je comprend plus rien moi

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            peutêtre pas besoin d'hépatoum finalement ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Au dodo 512s !!!! T'as besoin de sommeil !!! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                vi je crois!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X