Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déco Le Mans 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon voilà pour faire plaisir à tout le monde !!

    deux photos trouvées sur VIRAGES ...

    La fameuse COURAGE du BELMONDO RACING



    Et une autre COURAGE de COURAGE COMPETIION ... mais pas encore de déco ...

    Commentaire


    • #32
      ah oui ok!! merci Riko
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      c'est pas Gulf Oil la déco! c'est leclerc!!
      je me disait aussi, comment diable le Paul Belbel aurait fait pour s'atirer les faveurs d'1 aussi gros sponsors!

      sinon, la Courage Officielle a pas mal de modif a part rapport à celle de Belmondo, qui elle, n'a pas grand chose de changé par rapport à l'an passé!

      Commentaire


      • #33
        c(est sur que le team pesca tourne sur le bugatti aujourd'hui?

        sinon je trace au circuit tout de suite [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:

          c'est pas Gulf Oil la déco! c'est leclerc!!
          je me disait aussi
          </font>[/QUOTE]c'est exactement ce que je me suis dit !!! et comme je suis un brin mauvaise langue je dirait que c'est pour ça que le JEROME ne voulait pas montré sa photo .... il a du avoir peur qu'on recommence [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
            c(est sur que le team pesca tourne sur le bugatti aujourd'hui?

            sinon je trace au circuit tout de suite [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]non PESCA y tourne au Ricard nan j'déconne ... sur le PAUL RICARD ... ce sont les COURAGE qui tournent sur le Bugatti ... mais tu peux aller y faire un tour si tu n'es pas loin !!! elles y sont peutêtre encore [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              ok merci

              je suis a 40 km du circuit bugatti donc pas tres loin

              Commentaire


              • #37
                ce sont les versions LMP2 !

                Commentaire


                • #38
                  merci beaucoup.... c'est pas super pour le look les nouvelles règles... MAIS SI CA GAGNE..

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui FANDUMANS ce sont des LMP2 ... sur Virages il y a une autre photo d'une COURAGE COMPETITION qui a tourné aussi au bugatti et c'est une LMP675 aux couleurs de l'an passé ...

                    Commentaire


                    • #40
                      je revien du Bugatti ou le team Belmondo racing et une courage fesaient des essais. Désole j'ai pas de photos , mais il y avait la bleu claire de chez Belmondo qui a afit une sortie de piste au virage du garage vert, heureusement sans gravitée poour le pilote comme pour la voiture. Il y avait aussi une courage bleu foncé et grise avec le liserait rouge

                      Luc Alphan fesait lui aussi des essais avec sa 993avec ses couleures. Il y avait aussi une Débora il me semble mais la coque etait toute blanche. ce serait un team des Yvelines vu les plaques du camion derriere le stand.

                      Merci pour l'info Jérome

                      Commentaire


                      • #41
                        Nan moi c'est Riko

                        Commentaire


                        • #42
                          scuse merci a toi pour la rectif de ce midi.

                          toutes mes confusions

                          Commentaire


                          • #43
                            Une Débora au Mans !!!!!Ce n'est pas encore cette année que l'ACO a retenu sa candidature....
                            Et Norma, ça existe toujours ?????

                            Commentaire


                            • #44

                              Et finalement tu y es resté combien de temps alors ??
                              Pour le proto blanc c'était celui qu'on voit plus haut en photo ... une COURAGE ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Et des news sur les pilotes Courage ?????
                                Derichebourg sur la PBR.
                                L'officielle Gazprom, c'est bon, on connait les pilotes.
                                Mais les autres ?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X