Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déco Le Mans 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouai mais la prochaine fois le bénét vole, il prends son appareil de reproduction ...


    de photos...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      ah là je sens que la crampe me revient

      Commentaire


      • #18
        bon y'a ptet un moyen pour que jérome se rattrape, c'est de nous avoir des invits pour le cocktail vip Courage. hein ? mais on est pas nombreux, une tite douzaine à tout casser et pi on boit pas grand chose. C'est surtout Yves qui boit. nous on mange.

        Commentaire


        • #19
          HK a raison le "vrai" bleu GULF est bleu ciel
          Reference "FORD olympicblau 74 " pour les modelistes ...

          Commentaire


          • #20
            tant que tu parles pas en meme temps... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              il n'y a que DSC qui a la photo ?

              Commentaire


              • #22
                Ah moi Eric j'aimerais bien. Voici mon adresse : [email protected]
                Merci d'avance

                Commentaire


                • #23
                  Merci beaucoup Eric ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    ERIC ... Nos mails tu les as ..enfin pour certains, STP envoie la Photo

                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                      HK a raison le "vrai" bleu GULF est bleu ciel
                      Reference "FORD olympicblau 74 " pour les modelistes ...
                      </font>[/QUOTE]pour mettre tout le monde d'accord, y a ni "vrai" ni "faux" :
                      dans les années 70, c'était bien le bleu ciel, bien dans l'époque mais qui fait tout délavé aujourd'hui (pas tout a fait le meme que sur l'Audi de Johansson)
                      mais depuis les années 90 ils ont évolué chez Gulf et c'est devenu le bleu (type Kremer K8)
                      confere site web de Gulf Oil : www.gulfoil.com
                      CQFD...

                      Commentaire


                      • #26
                        si l'un de vous pouvait etre assez sympa pour me filer la photo.......... CA SERAIT SUPER!!!
                        merci d'avance

                        Commentaire


                        • #27
                          moi monsieur, moi aussi je veu la photo de la courage!!! s'il vous plait monsieur...
                          AH OUI EN FAIT J4AVAIS OUBLI2... mon adresse mail:
                          [email protected]
                          je remercie encore d'avance l'ame charitable qui daignera me l'envoyer!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            monsieur éric? s'il vous plait..... MONSIEUR......
                            c'est exeptionnel, après je m'abonne... mais la ca urge....(va faloir négocier avec le paternel... ca va etre simple)
                            monsieur...

                            Commentaire


                            • #29
                              Si t'es gentil avec Eric, il va bien te l'envoyer !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                OUI........ faites moi taire..... ( l'argument qui tue!!!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X