Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déco Le Mans 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déco Le Mans 2004

    Je ne sais plus sur quel topic mais quelqu'un espèrait que les cinq Courage seraient de couleur différentes. Celle de Belmondo,en tout cas reprend les couleurs Gulf (sans le sponsor). Je l'ai vu roulé sur le circuit de Magny-Cours vendredi (merci la pluie) et elle est belle à voir évoluer. J'ai vu quelques photographes, peut être quelqu'un a des photos.

  • #2
    Quel bleu Gulf ???? Celui de la Mc Laren ou bien celui de l'Audi R8 de Johansson ??????

    Commentaire


    • #3
      tu pourrais nous en parler un peu? Elle est faite comment? (arceau, aileron, extracteur???)
      et la couleur elle donne comment?
      J'espère que la prochaine fois que tu viendras annoncer des infos comme ca tu nous dira "j'avais mon appareil photo....." lol

      Commentaire


      • #4
        Désolé les gars mais moi je bossais sur l'autre courage. La couleur, c'est plus le bleu de l'audi de 2001. En tout cas elle est très agréable à voir évoluer.

        Commentaire


        • #5
          Il y a beaucoup de changement concernant l'aspectde la voiture par rapport à l'année dernière et on voit que l'aéro a beaucoup évolué. On a même l'impression d'être revenu aux queues longues. Allez petite fuite, pour les intéressés, normalement ça roule de mercredi à jeudi au Bugatti.

          Commentaire


          • #6
            'tain les chanceux qu'habitent au Mans.

            Commentaire


            • #7
              Le vrai bleu GULF c'est le clair des années 70 et non pas celui des KREMER et MC LAREN.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                L'Audi de 2001 était comme ça .... mais je prefère moi aussi le bleu MC Laren ....

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas le vrai.....
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai mais l'autre ... il est plus joli !

                    Commentaire


                    • #11
                      On va se le faire style BMW noire ou bleue...
                      Bleu ciel c'est la VRAIE couleur de GULF !!!!!!
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon en tout cas c'est à peu près le même bleu que l'audi et moi je trouve qu'elle a de la gueule comme ça. Je ne sais pas si elle roule avec nous fin de semaine mais promis, si elle est là je la prends en photo.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci de ces infos jérome..... tu bosses chez courage compétition ??????? en tt cas on compte sur toi pour les photos!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            L'a déjà un blame car il a oublié son appareil photo ce week-end.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              bénévol chez courage à mes heures perdues !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X