Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Steph aux 24H !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis en cours la.... mais je dors! héhé!

Commentaire

héhé .. encore un sous doué !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Riko:
        L'avenir appartient à ceux qui se levent tôt !!

--------------------------------------------------------------------------------

"... regardez les éboueurs par exemple!..." (Coluche je crois)
        </font>[/QUOTE]chez moi ils passent le soir...

Commentaire

Oui t'as raison .. et en plus je n'ai pas saisi ... l'avenir pour les éboueurs ???
          24heures vient nous expliquer !!! please

Commentaire

ben justement, c'est 1 profession dure qui n'a pas beaucoup de débouchés...

Commentaire

Ou de notre JOJO national : "Si on était parti deux heures plutôt, on serait arrivé deux heures en avance". Fin de citation !!!!!

Commentaire

Voyelle ... consonne ... ah que je vais ouvrir !!

Commentaire

Ah que coucou ...
                  Coucou !!!!
                  Ah aha ah aha ah aha ah ah
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je l'essaie tout de suite à mon nounours et vais de ce pas en parler à ma maman...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                    X