Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Steph aux 24H !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu m'étonnes !

Commentaire

Pour les noms on verra ça demain !!!

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Ah ouai !! mais pour ça faudrait que j'gagne et ... ça c'est pas fait encore !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Cela dit pourquoi Audi !!! Stephane n'a pas besion d'une Audi pour gagner non ????

[img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Allez Riko, un petit effort. Faut faire plaisir à Stéf !!!! Sois cool.....

Commentaire

nan, trop chère une Audi ! j'suis sur que dans une Taurus Caterpillar y peut gagner ...

Commentaire

bon choix.
                se sera plus cher à l'achat, mais tu t'y retrouvera à la pompe... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Encore dévié par SUPERMARC avec son histoire de pompe; TRUFFETTE est encore dans le coin...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Tu parles ... pionce encore la minette !!! à cet heure ...

Commentaire

Déjà debout dans le BTP ??
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

L'avenir appartient à ceux qui se levent tôt !!

NO FUTURE !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

"Je suis l'avenir"
                          Class 1984

Commentaire

"Appelez moi snake"
                            escape from New York

Commentaire

puisque le topic s'y prête, et à moins que j'ai "sauté" quelque chose, steph neous a pas expliquer son test sur aérodrome avec WR.
                              alors steph, la voiture te semble t'elle en amélioration(performance, tenue, etc... par rapport aux précédentes (pas trouver le féminin de prédécesseur)

Commentaire

je crois qu'il dort aussi stéphane...

Commentaire

Chargement...
                                X