Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et les Courage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et les Courage ?

    J'aimerais bien savoir ce que vous pensez des Courage, leur ligne, leur déco et si vous en avez une, votre préférée.

  • #2
    ah ben là on va avoir le choix.
    entre lmp1 et lmp2, ce sera une question de déco ;o)
    Le bon coté, c'est que ça devrait mettre du beurre dans les épinards de Mr Courage et comme ça, il pourra encore faire des belles autos pendant longtemps, parce que c'est pas facile d'être un "artisan" à notre époque;

    Commentaire


    • #3
      Pour ce qui est de la ligne moi j'adore !!!! si les décos sont au RDV .. ça nous fera peutêtre passer le fait qu'elles monopolisent la cat LM2 [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        En risquant peut être de me mettre certaines personnes de ce forum à dos, je vais pas me plaindre de voir 5 Courage en LMP2. Par contre je comprends pas l'Aco en choisissant une lola vieillissante et en limitant la catégorie à 7 voitures. J'aurais bien vu un affrontement franco-français entre Courage et WR. Surtout qu'à ma connaissance, ce sont les 2 seules équipes à avoir jouer le jeu du réel LMP2. J'espère qu'on y aura le droit en LMES et que WR y confirmera qu'elle fait partie des équipes mythiques du Mans. Il faut aussi se rappeler que cette équipe est à l'origine de cette petite catégorie.

        Commentaire


        • #5
          Perso je ne vois qui tu vas te mettre à dos ... Moi en tout cas je suis d'accord avec toi ... et ce n'est pas de la faute aux COURAGE si elles sont 5 et ça reste un vrai scandale pour la WR V6 !!!

          Commentaire


          • #6
            RIKO parle bien
            RIKO est zen
            RIKO est beau
            Bravo RIKO.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Merci sympa .... vu la journée de Mer.. que j'me tape ... c'est cool [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                vu la journée de Mer c'est cool [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]RIKO à la plage... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  rapport aux bacs à sable ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10

                    ça tombe dans l'BTP les pelles et les sceaux on connait !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ça tombe bien ....

                      Commentaire


                      • #12
                        BTP
                        Bouge Ta Pelle ?????
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Brique Ta Pioche !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bois ton pastis !

                            Commentaire


                            • #15
                              ça finit donc toujours comme ça .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X