Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes WR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AMEN ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Lolo 44 étant nantais, Terrien n'étant pas listé sur le site WR, j'ai deviné !!!

      Commentaire


      • #18
        LOLO 44 est nantais comme David TERRIEN.
        Simple déduction.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Terrien je l'ai vu a la TV y a pas longtemps, il était reconverti dans le Karting, comme à ses débuts... sur M6 Turbo je crois...

          Commentaire


          • #20
            sinon personne n'a aucune info sur les pilotes WR?

            Commentaire


            • #21
              thank's et bonne nuit à vous tous

              à pluche

              Commentaire


              • #22
                héhé ... Je l'ai bien vu cette après midi.

                Je ne sais pas si je peux en parler car rien n'a été signé, il lui reste à concrétiser son budget et à signer et ca sera bon [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                J'espere qu'il trouvera, ca serait Génial pour lui [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Qd à la liste des pilotes, il doit dc en avoir plusieurs en attente je suppoose, peut etre y a t'il un ordre de préférence, je ne sais aps trop comment fonctionne les équipes ???

                Commentaire


                • #23
                  Au fait Eric, si ton frère est bloqué à san José ou qu'il rate son avion, fais-moi signe !!!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                  J'ai une combi, un casque et des gants....

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aurais fait ce que j'ai pu......

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X