Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prelim 2004 Poster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prelim 2004 Poster

    Le poster des prelim est en ligne sur le site de l'ACO,

    Audi UK, pas mal, mais pourquoi a t'elle le numéro 1 ???? c'était pas bien sorcier de lui coller un 8 ou un 88

  • #2
    oui, c'est bizzare, car à Sebring elles n'avaient pas le n°1.

    la photo a t'elle été prise en essais privés
    ou s'agit 'il d'1 photo-montage?

    Commentaire


    • #3
      Comme à l'accoutumée il s'agit d'un dessin.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        il me semble aussi que c'est un dessin, mais fait exprès ??? ou l'ACO nous gratifie t'il encore d'un de ses coups fumants ....

        Commentaire


        • #5
          Ca veux dire que la course est truquée... Ils savent déja qui va gagner est c'est un dessin pour 2005! C'est une conspiration contre pesca pour l'empecher de gagner!!!!!!!! Xfile racing, c'est réel en fait! Riko avait raison!!!! lol! ptdr!

          Commentaire


          • #6
            Si j'en trouve une aux préliminaires je te la prends et te la donnerai en juin.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Le truc marrant c'est qu'elle fonce droit dans le mur cette Audi !

              Commentaire


              • #8
                Prémonition pour juin ?
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Tien j'vais p'têtre me remettre a faire des ions !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    1 Audi de perdue, 3 autres pour le triplé! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X