Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pesca et Le Mans 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Today, devait avoir lieu la conference de presse de Pescarolo Sport... avec la déco et tout et tout...

pas de news pour le moment ? du coté d'infocourse ? Laurent C. t'es là ?

Commentaire

Ben oui, je suis là, et pas à la présentation. Je ne suis pas invité, mais je n'ai rien fait pour non plus. La veille de partir, ça ne m'arrangeait pas. J'ai du taf pour Infos-Course (pour l'asso plus que pour le site), donc je n'ai rien sollicité. Désolé, peut-être Jérome Mugnier sur Virages ?

Dès qu'on pourra mettre des photos de la Pesca, on le fera, t'inquiètes pas. mais pour demain, j'ignore si on aura réellement une connexion internet ou pas. Je pense que oui, mais il ne faut jurer de rien. Pour Samedi c'est plus sûr...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Bonne route LAURENT
        pour PESCA on va partir en chasse ... ça devrait bien tomber d'ici demain ....

Commentaire

bah demain j'y serais, mais elle ne passe que samedi...

Commentaire

merci tout de meme Laurent

Commentaire

Sur le site Pescarolo Sport, ils disent que www.playstation.fr devrait offrir des images de l'évènement. A suivre donc...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

ayé vu ! dans le Maine Libre d'aujourd'hui,

il n'y a presque plus de vert excepté le bas de caisse et un peu au milieu de l'aileron, la voiture est majoritairement blanche avec des bandes bleues en dégradé du bleu nuit au bleu ciel.
                Ca rend pas mal.
                Les sponsors : Playstation Net, Pays de Loire, Motul (nouveau sponsor), La Sarthe, Carglass (sponsor d'Ayari), Carglass, Kent, Nexx...

Commentaire

les 1eres photos sont ici:
                  http://www.ayari.com/

Commentaire

les équipages dans le maine

17 bourdais-collard-minassian
                    18-ayari-comas-treluyer

sympa, non ?

Commentaire

Oui les deux équipages sont top de chez TOOOOOP !!
                      avec ceux annoncés chez Lammers, les audi vont devoir sortir le grand jeux ...

Les nouvelles couleurs de la Pesca Judd = [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

La venue de Comas et Treluyer chez Pesca cette année est soit disant dictée par Playstation !
                        Mais n'est ce pas un retour discret de Nissan ( deux pilotes de la marque au Japon ) qui se prepare ???

Commentaire

Chargement...
                        X