Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pesca et Le Mans 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par COOPER:
    Salut amis furieux [img]smile.gif[/img]
    j'habite pas loin de Chateaudain ; Vous êtes sûr qu' on peut voir distinctement la piste à partir des grillages ; Vous savez vers quel moment de la journée je risque de voir la Pesca rugir (cause emploi du tps boulot..eh oui quand même)
    Parce qu' attendre le 22 avril, c'est encore long !
    </font>[/QUOTE]Ca être une très bonne idée COOPER ... Te voilà agent secret pour le compte du HK MOTORSPORT... pour les honoraires voir avec le président (paiement liquide voir tres liquide uniquement)
    PS : t'aurais pas un p'tit appareil numérique par zazar !!!
    </font>[/QUOTE]

Commentaire

ouPS mauvaise manoeuvre désolé!!

J'ai un petit numérique, mais prendre des photos à l'intérieur d'une enceinte militaire, je risque de me retrouver au Niouf
      Pourtant une binouze par cliché, ça pourrait eventuellement me motiver à faire le gué.

Commentaire

De source sure, les essais n auront pas lieu sur la piste militaire à côté d'Angers puisque les riverains ont demandé à ce que les voitures arrêtent de tourner pour les nuisances sonores.

Commentaire

Tape un copain avec un gros télé [img]graemlins/party.gif[/img] et après tu revends à Auto -Hebdo

Commentaire

Les pilotes PESCA pour Le Mans seraient :

COMAS / BOURDAIS / TRELUYER / AYARI / MINASSIAN / COLLARD ...
            Pas d'infos sur la répartition dans les voitures ..

Source : LMSR

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

C'est eric HELARY qui se retrouve sur la touche ...
              J'espere qu'il va trouver un bon volant ...

Commentaire

Cela dit , NAF NAF sur infoscourse ils ont l'air de mettre des interogation sur cette liste de pilotes !!
                Sinon COMAS BOURDAIS et COLLARD dans la même ça donnerai bien non ???

Commentaire

Oui mais sur Auto Hebdo ,il confirme les six pilotes pour Le Mans ...
                  C'est Playstation qui a pris l'initiative pour E.COMAS et B.TRELUYER ...
                  C'est sur que Comas ,Bourdais et Collard dans le meme proto ca a de la "gueulle" mais Minassian , Ayari et Treluyer sont pas mal non plus !
                  en fait il faudrait un troisieme proto pour Helary , Bouillon et LeDaoud bien sur ...

Commentaire

LOL !! c'est sur .. mais faut des sous ... beaucoup !!
                    Sinon Franck LAGORCE il est passé ou ??? toi qui sait tout ...

Commentaire

Ah oui t'as raison : qu'est ce qu'il devient ???

Commentaire

Belle récompense pour Manu Collard de se retrouver dans un proto après quelques années de disette....

Commentaire

De quel coéquipier tu parles ????
                          Nan, je déconne. J'ai bien compris.
                          Et en plus, c'est chaud pour lui de trouver un volant dans un proto.Vu qu'il n'est pas prêt à débourser un euro pour courir, c'est hard !!!!!

Commentaire

C'est sûr. Et je sais que se battre en LMGT ne fait pas partie de ses projets. Mais à défaut d'autre chose !!!!

Et pour Luhr et Maassen, j'ai vu. Mais j'ai surtout vu le manque de comm à Monza entre la 50 et la 99. Chacun sa voiture et c'est tout.

Commentaire

C'est clair !!!!
                              Et Michelin n'est pas Dunlop !!!!

Commentaire

Lagorce et Hélary étaient marqués Peugeot. D'ailleurs je crois qu'Hélary reste dans Pescarolo Sport mais pour le programme Tourisme.... Ce qui est bien avec Comas et Treluyer c'est que cela pourrait amener du soutient au Barbu venu du Japon et autre que Playstation qui est assez génial de soutenir Henri. Vive Playstation, même si je n'en ai pas et je n'y ai jamais joué.

Commentaire

Chargement...
                                X