Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pesca et Le Mans 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pesca et Le Mans 2004

Vu sur le site Pescarolo sport:

L'ACO PUBLIE LA LISTE DES ENGAGÉS 24 HEURES 2004
    les deux voitures du team Pescarolo Sport sont sur la liste
    selon le communiqué de presse de l'ACO : "Pescarolo, Dallara, Lister, Dome, Taurus, Panoz contre 4 Audi en LM P1" Henri Pescarolo se réjouit de voir ses deux voitures Pescarolo-Judd sur la liste des invités pour les prochaines 24 Heures du Mans
    la préparation bat son plein dans l'atelier Pescarolo Sport
    l'équipe technique de Pescarolo Sport travaille déjà selon les horaires de juin ... 24 h sur 24 h !! il s'agit de préparer les deux voitures développées tout l'hiver, pour les adapter au nouveau moteur Judd 5 litres. Les essais devraient bientôt commencer.
    présentation officielle du team 2004 le 22 avril
    les nouvelles Pescarolo-Judd seront présentées à la presse le 22 avril, dans leur nouvelle décoration, avec l'ensemble des partenaires 2004, et les équipages seront annoncés.

Excellentes nouvelles ... merci KRMF J'ai bien hate de voir l'allure des Pesca-Judd et ce que de MAITRE DE CORTANZE en a fait !!!!

Commentaire

On n'a aucune info sur leur forme ???
      et si c'était des lmp1 "lmgtp" c'est à dire couvertes, non ça se serait déja ébruité surement !
      jsuis qu'il nous prépare quelque chose [img]tongue.gif[/img]
      y a personne qui habite au mans qui peut pas aller zieuter ce qui se passe chez lui, ou forcé les rideaux de fer la nuit, non je rigole, mais bon si y quelqu'un !!!

Commentaire

d'apres les photos que j'ai vu concernant l'implantation du judd dans le chassis C60 (dans un bouquin du conseil général de la sarthe qui supporte l'équipe), y avait rien de révolutionnaire.

Donc hormis le moteur je suis pas certain qu'ils aient le temps et le moyen d'étudier bcp de voies d'évolution,

enfin on verra le 22/4, en tout cas je suis à proximité du Mans...
        savez vous où et quand se déroule les essais ?, si c'est sur le Bugatti je pourrais allez faire un saut.

Commentaire

Ca serait interessant d'avoir l'avis d'Y Courage sur l'absence de son nom sur ses voitures au profit de Pesca!

Bravo pour ton site, Eiffel!! Super!

Commentaire

la base a du etre tellement modifiée que la voiture ne mérite plus selon l'ACO du terme de Courage...
            quelqu'1 en sait plus?

Commentaire

j ai lu je ne sais ou que les essais allaient être conduit sur la base militaire de cateaudun...si y a quelqu'un a proximité je pense que l on doit pouvoir voir la voiture évoluer depuis la route car la base n est pas vraiment cachée

Commentaire

Tu veux dire Chateaudun ??? FK-ONE ...

Sinon moi je pense qu'elle a surtout évolué aux niveaux chassis et aéro ... on risque peutêtre d'avoir la surprise d'un semblant de toit ... qui sait !!! Et comme supermarc je pense qu'elle n'a plus rien a voir avec l'origine

Commentaire

oui y'a eu une faute de frappe pour chateaudun...merci mon cher Riko de me reprendre (NB: je constate que tes menaces de me surveiller s'avèrent vraies )

Tout ça pour dire que si ils se "cassent les pieds" à aller tester leur voiture sur une base militaire alors qu'il y a le bugatti à 200m de chez eux c'est qu'ils souhaitent probablement faire des essais à très haute vitesse...et ça c'est synonime de grosse évolution aéro.

Et puis il est prévoyant André (De cortanze) maintenant. Après s'être fait avoir avec les tests dans la soufflerie non dynamique de Saint Cyr (NB: non dynamique = sans tapis roulant pour simuler le flux d air généré par les roues) et bien il préfère tester grandeur réel!!!

J'espère qu'elle va vraiment bien marcher cette pesca car l'équipe le mérite.

Commentaire

Et en plus elle risque d'etre fort jolie...

Commentaire

100% d'accord avec toi FK-ONE ainsi que toi aussi HUNAUDIERES ... quelques chose me dit qu'il faudra être assis quand on va la découvrir ..

Commentaire

Moi je vais me coucher, déjà que je suis ultra-sensible...

Commentaire

Salut amis furieux [img]smile.gif[/img]
                          j'habite pas loin de Chateaudain ; Vous êtes sûr qu' on peut voir distinctement la piste à partir des grillages ; Vous savez vers quel moment de la journée je risque de voir la Pesca rugir (cause emploi du tps boulot..eh oui quand même)
                          Parce qu' attendre le 22 avril, c'est encore long !

Commentaire

Oh comme c'est mimi à cet age là ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par COOPER:
                              Salut amis furieux [img]smile.gif[/img]
                              j'habite pas loin de Chateaudain ; Vous êtes sûr qu' on peut voir distinctement la piste à partir des grillages ; Vous savez vers quel moment de la journée je risque de voir la Pesca rugir (cause emploi du tps boulot..eh oui quand même)
                              Parce qu' attendre le 22 avril, c'est encore long !
                              </font>[/QUOTE]Ca être une très bonne idée COOPER ... Te voilà agent secret pour le compte du HK MOTORSPORT... pour les honoraires voir avec le président (paiement liquide voir tres liquide uniquement)
                              PS : t'aurais pas un p'tit appareil numérique par zazar !!!

Commentaire

Chargement...
                              X