Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac rae a testé la F550 Prodrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mac rae a testé la F550 Prodrive

    Bon l'info vient de speed arena

    Mac rae a testé la F550 prodrive grâce à l'intervention de Frédéric Dor (le boss de Care racing). Le test a eu lieu Lundi à Snetterton sur une piste détrempée. Rickard Rydell était en charge du shake down de la voiture puis Colin a effectué quelques tours. Les conditions de piste dantesque n'ont pas permise de juger de la performance de Colin au volant.

    Si pour l'instant rien n'est signé Colin se dit , bien evidement, super intéressé pour faire le mans au volant de cette voiture.

    Y'a plus qu'à attendre de voir si le projet abouti ou non mais de mon avis c'est quelquechose qui pourrait aisement se faire car Colin à un fort pourvoir d'attirance des sponsors. De là a le voir sur la voiture du DAMS en juin [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Bon je m'emballe un peu mais ça pourrait être une bonne nouvelle [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    En début de mois parraissait un article sur Lemans Sportscar Racing, ou l'on disait que ça se présentait difficilement pour Mc Rae malgré le forcing du care racing pour piloter la 550 au Mans .. en effet d'apres cet article Dams qui viserait la victoire en GTS avec une telle voiture, jugerait Mc Rae pas assez expérimenté pour la course !!
    Le fait qu'il fasse des tests montre que rien n'est acquis pour lui ... a suivre ...

    Commentaire


    • #3
      VU SUR RALLY-LIVE.COM

      L'écossais Colin McRae participera, au mois de Juin, à l'épreuve d'endurance la plus prestigieuse au monde, les 24h du Mans. Ecarté du championnat du monde des rallyes cette saison suite à la nouvelle réglementation, McRae goûtera, après le rally-raid (Paris-Dakar avec Nissan), à l'endurance. Il pilotera une Ferrari 550 Maranello, qu'il a déjà essayé récemment, préparée par le team Prodrive. L'équipe anglaise est chargée du développement des Ferraris qui seront engagées sous l'iniative de Care Racing, l'équipe du « gentleman driver » Frédéric Dor.
      Prodrive ne prendra en charge aucun autre programme de Ferrari autre que celui du Care Racing Team, qui alignera deux voitures au Mans. « Je suis très heureux que Care Racing nous ait sollicité pour les 24h du Mans. Nous savons que le challenge sera plus difficile cette année, mais nous sommes certains que notre équipe très professionnelle sera à la hauteur. » confiait le directeur technique de Prodrive, Georges Howard- Chappell.
      L'équipe a mis tous les atouts de son côté en confiant la première Ferrari à Tomas Enge, Peter Kox et Alain Menu, et la seconde à Darren Turner, Rickard Rydell et Colin McRae. Une belle brochette de pilotes d'expérience qui vise les honneurs dans la catégorie GTS. Une nouvelle aventure pour Colin McRae qui se lance des défis dans des courses de prestige, quelque soit la discipline, alors à quand une participation aux 500 miles d'Indianapolis ?

      bonne nouvelle, non?

      Commentaire


      • #4
        ben oui, c'est déjà ça. A défaut d'une baston dans les différentes catégories, on verra de bons pilotes sur la piste. J'espère que mcrae ne passera pas les vibreurs comme les virages en rallye parce que le fond plat, il va morfler.

        Commentaire


        • #5
          ouai plutot, il est pas avec des manchots et surtout son impact médiatique ne peut etre que profitable

          Commentaire


          • #6
            ça va être chaud bouillant entre les jaunes et les rouges, vivement le mois de juin!!

            Commentaire

            Chargement...
            X