Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déjanté a les boules

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déjanté a les boules

voila sa fait au moin une demi heure que j'essaie de poster et sa ne marche pas car je ne suis pas connecté au forum alors que d'habitude sa se connecte automatiquement donc j'essaie d'entrer mon pseudo puis mon mot de passe mais évidament je ne me souvient plus du mot de passe donc je donne mon adresse email pour qu'on me renvoie mon mot de passe mais sa me sort"adresse inconu" ou un truc du genre donc je décide de recréer un profil toujours avec la meme adresse email et la sa marche pas car elle est déja utilisée alors d'un coté sa me dit que l'adresse est inconue et de l'autre qu'elle est est déja utilisée donc la je capte pas alors je me met a créer une nouvelle adresse email puis j'ai réussi a enfin pouvoir vous parler mais j'ai passé ma soirée a tenté de me connecter au forum alors si un modo pourait faire qque chose pour que tout rentre dans l'ordre (mon 1er pseudo .......) et j'aimerait aussi avoir des explications car je pense que je les mérites

ayé les modos ont réglés mon problème merci les modos da votre rapidité [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    désolé d'avoir fait un post exprés pour sa

Commentaire

je vait tacher d'apprendre a écrire alors mais il va falloir que je prenne des cours particuliers d'orthographe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , je vais déja éviter d'écrire en language sms

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X