dont acte !!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Topic intelligent
Réduire
X
-
Ouahou !!! Très bien TRUFFETTE ... je sens que tu as du en baver pour saisir tout ça Comme rien ne se perd ici bas, je l'imprime tout de suite pour mon fils ... qui sait ça peut lui servir pour l'école
Mais ne confondons pas connaissance et intelligence car voyez vous ... HK par exemple possède de fabuleuses connaissances ... et ben vous croyez qu'il est .... hein !!! ça fait réflechir ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
-
ben moi ce matin j'ai joué au puissance 4 aussi, mais sur 1 feuille de papier!
au morpion aussi. on a commencé 1 bataille navale mais le cours s'est (malheureusement) fini.
[img]smile.gif[/img]
TRuffette, tu étais en section Litteraire, pour que la philo t'est autant tromatisée?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Je pose la question TRUFFETTE qui es tu vraiment ??? </font>[/QUOTE]Voilà un débat hautement philosophique, car contrairement aux apparences, la réponse est loin d'être triviale et l'interessée elle-même ne saurait y répondre en une phrase...
Bref... je réfléchis, et je reviens
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Truffette : o) </font>[/QUOTE]Bon et bien ce topic intelligent le devient vraiment !!!!
Donc on y arrive tout doucement ... TRUFFETTE n'est pas blonde et s'appele ISA !!!
[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
Commentaire