Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ?

Comment insérer une image dans un Topic ?
    AIDEZ MOI ........
    c'est pour tous ceux qui n'ont pas d'images ou de photos en vue du vote Decalco .

OK.... il est où le bouton "IMG" ? ti m'excuses, mais là, j'suis pas au Top.....

Commentaire

Simple:
      tu tapes
      tu insères le lien (le tout étant de conna^tre l'adresse complète de l'image)
      puis tu termines par
      [/img]
      Pour vérifier si cela fonctionne tu cliques sur la touche <Aperçu> en dessous de la fenêtre.
      Si cela fonctionne, tu cliques sur <Répondre>, sinon, tu vérifies l'adresse de ton image.
      Au bout de trois heures (en continu et montre en main), si tu ne parviens pas à obtenir un aperçu correct, laisse tomber et choisis une autre image.

Pour l'adresse, tu fais un clic droit sur l'image et tu vas dans propriétés. Tu surlignes l'adresse, tu fais copier et, dans ton message, tu fais coller.
      Par exemple:

Commentaire

KRMF je t'avais tout expliqué de A à Z dans le topic disparu !! tu n'avais pas imprimé ...

Commentaire

Oui, avec tout ça, il est parti...

Commentaire

Puisque Hunaudières ne m'a pas inscrit dans les plus grands dévieurs de topics, je ferai bien dévier celui là, mais j'ose pas

Commentaire

vu le titre du topic , tu peux, le sujet est large

Commentaire

Et comment faire revenir le topic disparu ????
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

comment cela se fait 'il que dans la liste de l'ACO il y est deux numéro 90?????????????????????
                  en effet, DALE WHITE et CHAMBERLAIN (suppléante) possedent le meme numéro 90!!!!!
                  rael ou faute de frappe???

Commentaire

Ayé j'ai capté, c une blague et c'est le jeu des 8 erreurs cette liste, alors on récapitule

- 2 n°90
                    - pas de 2ème RFH
                    - trop de porsche GT3
                    - pas de WR V6
                    - pas de saleen
                    - bcp (trop) de courage en LMP2
                    - Dome Arena aussitot forfaite
                    - pas de courage-courage en LMP900

trop facile, bon alors elle sort qd la liste des engagés ?

enfin, faudra faire avec...

Commentaire

Pouet!!! pouet!!! je tourne en rond pour nous rendre le topic disparu...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                      X