Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MONZA Round 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MONZA Round 1

Je pars donc jeudi à Monza jusqu'à lundi pour l'ouverture du chammpionnat FIA GT.
    Je dois faire des photos et un reportage pour le site de l'ami Jérôme (www.virages.fr.st). J'espère bien lui envoyer tout ça dès vendredi soir pour les essais. Je suis allé chez mon fournisseur d'accès internet aujourd'hui pour savoir comment on pouvait se connecter de l'étranger pour envoyer des mails. C'est con, je n'ai pas trop compris. Espérons que ça marche.
    Alors, pour les infos, connectez-vous sur son site mais soyez indulgent avec moi, je ne suis pas un pro.....

En tout cas, si quelqu'un veut les temps et le classement du Daoud en direct live, je peux vous envoyer ça par texto depuis Monza. Laissez-moi votre numéro GSM par mail et je me ferais un plaisir de vous envoyer ses résultats.

Ben bon voyage LM, fait quand même attention aux italiennes surtout si elles ont des frangins ... ça rigole pas la bas la familles .. ma qu'eh !!

Commentaire

Et en plus, je hais la conduite à l'italienne. Des vrais sauvages ces ritals !!!!!!!!

Commentaire

Dur pour un auto école

Commentaire

C'est clair. Mon hic, c'est que j'y vais avec une voiture toute neuve et vu que ces ritals ont une fâcheuse tendance à suivre au millimètre, je ne voudrais pas revenir sur une dépanneuse.
          Et puis, je vais faire gaffe en entrant dans les paddocks de ne pas me faire tamponner par Jamie Campbell-Walter. Il en serait capable le bougre....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
            Et en plus, je hais la conduite à l'italienne. Des vrais sauvages ces ritals !!!!!!!! </font>[/QUOTE]Ah mais pas du tout ! Il suffit d'aller s'entraîner quelques jours en Sicile (Palerme, Catane etc...) en remontant en italie, tu klaxonnes les romains ou les napolitains car ils se trainent !!!

Le tout est de s'habituer au fait que le rétroviseur ne sert à rien et qu'il faut toujours regarder devant. Par exemple, lorsque un type met son clignotant sur l'autoroute il déboite dans la seconde qui suit, pas de temps à perdre.

Ils sont sympas comme tous nos amis italiens et puis, eh! c'est la pays de Verdi et de Leonardo da Vinci, pas rien tout de même!

Nous sommes fiers de l'une de nos expériences : quatre jours au Caire et pas une égratignure sur la voiture rendue intacte. Et en plus, c'est vrai!!!
            Alors l'Italie...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              C'est clair. Mon hic, c'est que j'y vais avec une voiture toute neuve et vu que ces ritals ont une fâcheuse tendance à suivre au millimètre, je ne voudrais pas revenir sur une dépanneuse.
              Et puis, je vais faire gaffe en entrant dans les paddocks de ne pas me faire tamponner par Jamie Campbell-Walter. Il en serait capable le bougre....
              </font>[/QUOTE]Là, fais attention JCW est un peu dangereux, tu as raison de te méfier.

Commentaire

c'est vrai que le Caire, et l"Egypte en général ... pas triste .. pas de Ferrari ni de Saleen la bas !! 404 Peugeot c'est la reine !!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                  c'est vrai que le Caire, et l"Egypte en général ... pas triste .. pas de Ferrari ni de Saleen la bas !! 404 Peugeot c'est la reine !!!! </font>[/QUOTE]A trois de front sur une route à deux voies alors qu'un quatrième tente de doubler tu n'as pas trop le loisir de regarder les marques des voitures. Quand en plus tout le monde déboite sur l'autoroute (...) parce qu'il faut doubler une charette tirée par un âne (mais si c'est vrai!) on se se souvient même plus quelle marque de voiture on conduit.

Ouais, c'est vrai, on se vante mais on aurait pu vous parler de notre passage à Mexico. Oh là là! Nous nous sommes retrouvés largués dans une bordure et en tête au feu rouge suivant. Le second peleton a eu le temps de recoller. Départ Grand Prix mais on a fait un de ces bides... Ils nous ont presque tous doublés.

Alors l'Italie...

Commentaire

comme disait le grand Nikki Lauda, "les italiens sont juste bon à faire le tour de la place du village en faisant crisser les pneus"!

Commentaire

Arrêtez, vous me faites peur !!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> comme disait le grand Nikki Lauda, "les italiens sont juste bon à faire le tour de la place du village en faisant crisser les pneus"! </font>[/QUOTE]Il n'a pas dit ça du temps où il courait pour Ferrari au moins ?? Le commendatore aurait moyennement apprécié...

Commentaire

c'est dans ses mémoires de pilote qu'il a dit et que j'ai lu cela.

Commentaire

je viens d'apprendre que Bouchut et Goossens rouleront sur la Viper du Zwan Racing pour la premiére manche du gt fia

Commentaire

Oui ! confirmation sur le site du FIA GT ICI la course de Monza s'annonce palpitante !!

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X