Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 question

    Que sont devenues les Venturi de chez Riverside en GT FFSA ?

    Il me semble qu'en 2003, il n'y en avait plus.

    De plus, qq sait-il si la Seat Gt pourrait etre acceptée en GT FFSA, et ce que va faire le PBR cette saison ?

  • #2
    Et puis la Corvette pourrait elle etre acceptée en championnat de France ?

    Commentaire


    • #3
      Oui et en Nissan, les temps sont bons pour le moment avec Derichebourg.

      Commentaire


      • #4
        ET pour les Venturi, la Seat et la Corvette ?

        Commentaire


        • #5
          Pau 2001 :



          C'est sympa, Pau!

          Commentaire


          • #6
            la seat ne peux pas courrir en FFSA car elle ne fait pas patie de la liste des voitures homologable (pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas de modèle routier!!).

            Quant à la corvette il n'y a rien qui s'y oppose; il y en a une qui a couru à Magny cours en 2002. Cependant cette corvette n'était pas une préparée par Pratt & Miller (le préparateur des voitures officielles). La seule corvette ex usine qui appartient à des privés est celle de Marc Vannerum qui court en Belcar. la voiture a été mise en vente à l'inter-saison mais elle n'a pas trouvée preneur. La raison principale en est que cette voiture ne peut pas bénéficier d'un soutient usine (comme le fait oreca avec ses viper, prodrive avec les 550 et même saleen avec les S7R). Dès lors il devient très compliqué pour un team privé (et surtout européen) de s'approvisionner en pièce détachées et autres. De plus les corvettes usine roulaient avec des goodyear et maintenant du michelin, ce qui fait que les épures de suspension ne sont pas vraiment adaptées aux pirelli obligatoires du FFSA GT (c'est d'ailleurs le principal problème qu'aura a régler DDO avec sa Saleen).
            je sais qu'un certain nombre de team du FFSA GT se sont interessés à cette voiture mais face aux problèmes évoquée précédement personne n'a osé franchir le pas.

            Quant aux venturi je crois que certaines ont brulés (Val de vienne l'an dernier) et une autre a été méchament abimée dans l'accident de dijon (il me semble que le pilote était philippe ullman mais je n en suis pas sur).

            Commentaire

            Chargement...
            X