Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle galere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle galere

    C'est la galere pour ce connecter maintenant.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Et en plus du clavier qwerty y a pas l'ADSL alors ca rame un max.
    Vivement le retour en France...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Le forum a changé de serveur pour quelques jours...
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Donc problème résolu.............Ou presque.

        Commentaire


        • #5
          Ouai faut le dire vite ...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            En tout cas, pas de news du monsieur de chez Peugeot avec ses jours fous fous fous !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Toujours aucune nouvelle de Riko ????? Il est parti à Sebring ou quoi ???
              Ou bien 2ème solution : Il cherche les réponses à tous les quizz d'HK !!!

              Commentaire


              • #8
                "Mais que diable allait il faire dans cette galere ?"
                Les fourberies de Scapin / Moliere
                De son vrai nom Jean-Baptsite POQUELIN comme les grues POCLAIN . [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Il fabriquait des murs en molière avec une grue? Dans ce temps là???

                  Ben ça alors!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    Donc problème résolu.............Ou presque. </font>[/QUOTE]c'est donc pour ça que Riko is outside?
                    </font>[/QUOTE]Et voilà comment on se fait .... par un frere de nom

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelle galere

                      Ce sujet " redescendra " aussi vite qu'il est remonté , certes , mais il montre que HK n'en est pas à ses premiers soucis informatiques...
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelle galere

                        Et bien moi aussi, j'ai quelques problèmes d'informatiques!!! écoutez donc vos enfants vous parler de wiiwiiffiffi et tout le tralala, bon, l'instalation est terminée, mais personne ne peut m'appeler sur le fixe. J'attend un nouveau portable, l'ancien avait 9 ans et il m'a lâché en pleine recherche des ancêtres aux archives départementales. D'ailleurs, je suis tombé sur une feuille rose dont je ne me souviens plus du titre, cela datait de la période 1944/1945, et c'était le projet de la construction d'une voiture électrique, il faut que je retrouve ce papier et je le ferait mettre sur le site, allez, ce cher Ludwig est en tran de me calmer avec son concerto pour piano................... bonne journée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X