Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore du nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore du nouveau

    Apres le disparition de RIKO voila que l'on nous propose un labyrhinte pour acceder au site.
    Que va t'on avoir encore comme surprise la prochaine fois ??????????????
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    50 euros à chaque connexion !!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Nouveaute c'est le neerlandais sur ma biere que j'ai du mal a dechiffrer...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
        Apres le disparition de RIKO voila que l'on nous propose un labyrhinte pour acceder au site.
        Que va t'on avoir encore comme surprise la prochaine fois ??????????????
        </font>[/QUOTE]bah le retour de Riko ... eh banaaaaaaaaaaane !!

        Commentaire


        • #5
          Ben alors, te voila de retour ! qu'est ce t'avais fait de mal ???? Pourquoi qu'ils voulaient plus de toi ?

          Content de te relire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            Salut Riko!
            tu revoila puceau!
            arriver à + de 1000 messages pour revenir à zéro... il faudra réfléchir à qui profite le crime.
            sinon, la vérité n'est pas au Mans, d'apres la série elle est chez le tailleur!

            Commentaire


            • #7
              Ma vérite à moi est au Mans ... et dans une certaine portion du circuit ..
              L'auteur de " il y a tres longtemps !" comprendra

              Commentaire


              • #8
                Alors le gars, tu nous a fichu une de ces trouilles !!!

                Promis juré, si tu avais été viré du forum, nous ne revenions pas!

                Commentaire


                • #9
                  à la bonne votre coyote et grenouille !! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    On était à la limite de la grève de la faim et de la Heineken !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      La grève de la faim oui !! mais de la Heineken euhhhh !! T'es sur de toi là LM ? ... parceque vos posts, à toi et HK de samedi soir ... Bah y disent pas tout à fait ça

                      Commentaire


                      • #12
                        MOI AUSSI J'AI SOIF RIKO
                        SOIF DE T'AVOIR ATTENDU SI LONGTEMPS

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est gentil FANDUMANS je saurais m'en souvenir !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            pourvu qu'a ton prochain enlévement, quand ils vont lobotomiser, tu puisses te rappeler ces bonnes paroles!

                            apparament ils ont pas réussi à te faire oublier lemans, ptête que toute ta mémoire n'est pas dans le cerveau !!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X