Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Riko a disparu......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça fait plaisir de voir un p'tit membre junior arrivé parmi nous........

    Commentaire


    • #17
      pourvu qu'il ne nous mette pas le bazar le ptit jeunot.
      il ne sait pas ou il est tombé !!!

      Commentaire


      • #18
        'tain, je m'absente 4 jours...Riko qui se fait enlever, stéphane qui trouve (presque, je lui souhaite) un volant, des quizz plein le forum. j'en ai pour la matinée à lire tout ça.
        Bienvenue au nouveau Riko ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Merci gentille truffette ... ah la délicatesse et la douceur féminine ... c'est mignon un ti chat quand même

          Commentaire


          • #20
            Heureux de te revoir parmis nous Riko [img]smile.gif[/img]
            Les raeliens t'on enfin relaché ,j'espere qu'ils n'on pas fait d'experiences avec ton cerveau ou de truc bizare de ce genre

            Commentaire


            • #21
              RIKO 2 !!! Le retour !!!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
              Alors Riko, il marche comment le GT3 RS de Raël ???????????

              Commentaire


              • #22
                Tu parles !!! sont au bout du rouleau chez le gogol .. ses disciples sont à court et il à grand besoin du breuvage qui rend nigaud !!! 250 tonnes qu'il voulait demander au Heineken Motorspsort contre ma libération ... heureusement le mysterieux Xfile racing m'a aidé à m'enfuir, et il était temps ... Les vaches ils avaient commencé à me lobotomiser à grand coup de Celine Dion ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  je crois que tu es un grand malade mon RIKO ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est sur que du Céline Dion ça arrange pas la caboche... [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils auraient pu lui mettre Francis Lalanne !!!!!
                      Ouè, c'est du pareil au même.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et pi quoi encore !! c'est pas tes oreilles dabord !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouè mais on est compatissant pour tes ouies.....

                          Commentaire


                          • #28
                            ...et maintenant il est revenu.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #29
                              Ou descendu par minou !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X