Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Riko a disparu......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riko a disparu......

    Recherche Riko.
    Il n'est même plus inscrit.
    Mais que se passe t'il ?

  • #2
    RIKO et RAEL ne font qu un...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Meme dans ma messagerie privee il a disparu en nombre de message il lui en donne 0 et pour engeristre on trouve : il y a tres longtemps !
      Completement bizarre ou alors il a ete kidnape par des extra terrestres.
      RAEL rend nous RIKO sinon [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Riko me charge de vous donner le bonjour à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Il pense avoir été viré du site, puisqu'il n'a pour l'instant eu aucune réponse de la part des modérateurs à son mail demandant des explications sur sa Disparition.
        En attendant d'en savoir plus, il vous fait plein de bisous [img]smile.gif[/img]
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          aurait'il involontairement infecté le forum?
          est'il en quarantaine?

          on pense bien à lui!

          PS: si c'est Rael et les ET, faut qu'il fasse gaffe aux implants!
          il pourrai revenir aussi avec 1 auriculaire dressé vers le ciel!!

          Commentaire


          • #6
            Transmet lui mes amities.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Je lui transmet, mais il les aura directement. Il peut encore vous lire. C'est déjà ça. Et il vous surveille
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #8
                Revient ma poule ...tu me manques...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Si Riko ne revient pas, nous quittons le forum!!!

                  D'ailleurs, nous allons nous coucher!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne connais pas Riko mais je souhaite qu'il revienne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rendez nous notre RIKO!!! (et puis tant qu'on y est rendez nous Grosquick aussi...d'accord je sors!)

                      Commentaire


                      • #12
                        RIKO AVEC NOUS, un seul etre vous manque et le forum est dépeuplé.

                        riko si tu m'entends, j'epère que tu n'a pas de saignements de nez, sinon c'est que tu as été enlevé par le X FILE RACING !

                        a bientot ma poule
                        et leur banniere peugeot elle commence a me courir GRAVE je ne peux même pas me lire sur ce texte M.............. alors

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut mes biches !!!!

                          sa fait plaisir ... si si

                          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            alors c'était quoi le problème, qu'on sache si pareil mésaventure nous arrivait?

                            seconde question:
                            apres cette traversée de désert, tu sans tu plus fort mentalement? a tu retrouvé les automatismes qui font les grands champions?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah c'est .... bizare !!!

                              enfin MERCI à vous tous pour votre sympathie et votre humour !!! Et plus particulièrement certains qui se reconnaitrons aiséMANS ...

                              TOURNEE GENERALE AU MOIS DE JUIN !!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X