Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel plateau pour le gt ffsa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel plateau pour le gt ffsa

    Vous ne trouvez pas que le plateau est superbe cette année en Gt ffsa ?

  • #2
    bah y a beaucoup de viper .... des Porsche 996 bi-turbo une Pagani une Saleen et surtout .... LA 550 LARBRE de chez Prodrive qui va ... si on lui accroche pas une semi-remorque tout raffler !!!!

    Commentaire


    • #3
      Ben, t'es où Riko !
      Là, c'est la misère le Forum.....
      Qu'est-ce qui passe ?
      Est-ce que les modérateurs peuvent éclairer nos chandelles ?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
        Je pense que j'irai au Mans fin speptembre pour voir la super série, c'est génial, y a vraiment des courses magnifiques entre le GT, le supertourisme, les 206CC... on s'ennuie pas une seconde ! [img]smile.gif[/img]

        Truffette : o)
        </font>[/QUOTE]Viii cette année il y aura aussi la CLIO

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
          J'ai pas encore regardé le programme... ca vient à la place de quoi ???

          Truffette : o)
          </font>[/QUOTE]De rien, c'est une nouvelle Coupe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Et il y aura deux courses dans chaques catégorie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            oui, mais le meeting du Mans va perdre l'Euroseries F3

            Commentaire


            • #7
              Mon ancien collegue de travail et responsable maintenant chez IMSA a Rouen m a dit engager 2 ou 3 porsche.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu la Saleen Samedi 20 Mars aux essais à NOGARO. C'est une très belle auto qui sera pilotée par Dominique DUPUIS et François FIAT.



                [size="1"][ 22.03.2004, 22:20: Message édité par : Image-Auto ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Belle voiture. Mais cela suffira t'il à contrer la 550 Larbre ????? Pas sûr. Réponse à Nogaro.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les photos, chouette en noire la saleen [img]graemlins/love.gif[/img] c'est marrant cette façon que ce noir brut a de rendre les voitures plus agressives !! ... Quand on voit certaines décos .... pff !!

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour les photos!

                      et merci à DDO d'aligner 1 voiture originale!
                      mais sera t'elle adapté aux circuits français?
                      en tout cas, le GT FFSA va etre grandiose cette année! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X