Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Haine Kane monte à la capitale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane monte à la capitale

    Et oui demain je monte à la capitale pour une semaine. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je vais voir si je pourrai venir troubler le forum. [img]graemlins/firing.gif[/img]
    En effet je vais à la capitale de mon sponsor. [img]graemlins/party.gif[/img]
    Donc gros bisous à tous et à très bientôt. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Dans le port d'Amsterdam y des HK qui ... houps burps waouff !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      T'es le premier qui trouve ...
      Pour une fois...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Mon dieu !!

        Commentaire


        • #5
          Pour une fois ..... [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ouai pour une fois... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              si c'était la première encore [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              c'est comme HK pour la bibine riko il a le droit à une vanne par 1/4 heure

              Commentaire


              • #8
                Bon parlons de choses serieuses tu vas voir producteur ??? hard rock ... ou heineken ..

                Commentaire


                • #9
                  non a doit être le Houblon !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci ma TRUFFETTE.
                    J'y vais retrouver 4 jeunes de mon école qui sont pour un échange de 3 semaines dans des garages à BREDA.
                    J'aurai bien était chez SPYKER ou LAMMERS ou à ZANDVOORT mais j'y vais en train alors pas facile de randonner...
                    J'vous raconterai si je trouve un net au pays de la mousse et de la poudre.
                    A +
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Poudre à .... CANON !!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        on va le perdre notre HK [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          il va faire le point

                          Commentaire


                          • #14
                            euh le plein !!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
                              Pourtant il avait pas besoin d'aller à Amsterdam pour se mettre en pétard... </font>[/QUOTE]Mort de rire !! dans post mais je ne sais plus ou HUNAUDIERES avait écrit Hainekaune
                              ça doit être l'effet ligne droite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X