Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ MILITAIRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Georges Bush ?
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Lapin compris
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ben fallait le savoir ça !!! ...Fameuse histoire mon cher HK ... le vert de gris z'on pas du aimer les teutons. Gonfflé ou provoc le WARHOL ??? car connaissant le lascar et pour ceux qui se rappelent les seventees le père ANDY était tres proche d'Iggy Pop, Alice Cooper et aute Jim Morisson et n'était pas l'dernier à participer aux fiestas dantesques organisées par ces derniers ... c'est dire !!!

Commentaire

Merci t'es le seul qui me comprene.

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ben oui ma biche [img]graemlins/love.gif[/img] tu l'sais bien! arf arf et d'ailleurs j'va te dire un autre truc ... savis tu que notre ami ANDY WARHOL était le co-fondateur avec LOU REED du Velvet Underground ... [img]smile.gif[/img]
            Je sais on sort du cadre auto !! sorry [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X