Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZZ MILITAIRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QUIZZ MILITAIRE

Suita au sujet de TRUFFETTE voila un nouveau quizz.
    Qui a failli peindre une auto pour le Mans avec des couleurs militaires.
    Nom du peintre.
    Nom de la voiture.
    Nom du commanditaire.
    Explication du refus par la marque...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Pour les cinquantes ans de Sebring Gunard Jannette avait peint une Panoz aux couleurs de l'US army ... est ce celle la ????

Commentaire

Relis la question ou va te coucher :

JE PARLE DU MANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bah moi aussi je parle du Mans !!!! apres Sebring !!! le Mans !!! ça aurait pu etre celle là ..
        non mais ...

Commentaire

Riko HK c'est chaud chaud et riko et cho....colat sur ce coup là !

Commentaire

Mais chocolat n'est pas une couleur militaire.

Commentaire

Ah bon! Il y a eu une Jeep au Mans ??? Sponsorisée par une marque de chocolat?

Comment? Nous n'avons rien compris?

Bon, on va se coucher...

Commentaire

Dis-nous HK, tu fais comment pour nopus trouver des quizz de ce calibre ???? T'y penses toute la nuit ou quoi ??? Ou bien alors, t'as plein d'heures d'études ????
                J'ai honte, moi qui me croit accroc aux 24 Heures du Mans, je sèche sur la plupart de tes quizz. J'en ai honte....... [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                  Dis-nous HK, tu fais comment pour nopus trouver des quizz de ce calibre ???? T'y penses toute la nuit ou quoi ??? Ou bien alors, t'as plein d'heures d'études ????
                  J'ai honte, moi qui me croit accroc aux 24 Heures du Mans, je sèche sur la plupart de tes quizz. J'en ai honte....... [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Tu n'as qu'à manger du chocolat! C'est le sujet de ce post.
                  Ah bon?
                  Ben nous on croyait...

Il va falloir penser à aller nous coucher!

Commentaire

Pas con comme idée? Je vais m'en ouvrir une bonne petite tablette.... Avec une cht'ite Heineken pour le gosier.

Commentaire

Mais c'est pas pour ça que je vais trouver la réponse au quizz !!!!

Commentaire

C'est un CAS QUI mérite reflexion...

Commentaire

Of course !!!!!

Commentaire

Tout le monde l'aura remarqué, nous n'avons strictement aucune idée de la réponse.
                            Ben oui! on l'avoue!!!

Commentaire

surtout que la question, c'est "qui a failli", donc, on a meme pas d'image a se mettre sous la dent! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X