Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca se concrétise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca se concrétise

    Stéphane absent depuis plusieurs jours !
    les projets 2004 seraient ils en train de se concrétiser ?
    c'est tout ce que je te souhaite.

  • #2
    Croisons les doigts ...

    Commentaire


    • #3
      Cela serait vraiment cool !

      Commentaire


      • #4
        Ou alors il a emmené madame sur une île pardisiaque gouter aux joies du bonheur [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          Heu !! c'est marrant ça ce que tu dis Lehoux car il me semble que Truffette dans un post d'y il a quelques jours lui avait lancé un .. je cite : " on vera ça samedi " ou un truc comme ça !!!

          Commentaire


          • #6
            Ah bah Eric .. bah pas cool ça mer.e ... heu scuse !!
            Pas trop glacé la Heineken !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> une colique néphrétique </font>[/QUOTE]excuse je suis obligé de me marré derrière l'écran !
              en gros t'as la chiasse quoi

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Luck Duke:
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> une colique néphrétique </font>[/QUOTE]excuse je suis obligé de me marré derrière l'écran !
                en gros t'as la chiasse quoi
                </font>[/QUOTE]Non j'ai plutôt eu ça:

                Colique néphrétique
                </font>[/QUOTE]J'espère que t'as pas pourris les sièges en cuir de la 911....... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Un seul remède : l'hépatoum les mecs...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                    Un seul remède : l'hépatoum les mecs... </font>[/QUOTE]Au moins un qui dit un truc intelligent
                    </font>[/QUOTE]Oh la la !! j'le crois pas ça le gros faillotage du lundi matin .... Et nous truffette on est des branquignoles c'est ça ?? très bien on prend note !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Respectons la trilogie
                      HEINEKEN
                      RHUM BLANC
                      ET HEPATOUM
                      et tous vos soucis seront balayés...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        la prescription du doc ....

                        Commentaire


                        • #13
                          ...no comment... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh ben si je suis la !
                            Ce n'est vraiment qu'une question de jours maintenant et c'est vrai que je suis moins présent car ca bouge ....
                            Bon sinon c'est pas vraiment une histoire de budget comme l'a dis Trufette, mais une histoire de mise en places d'accords qui prennent du temps .
                            Promis je vous dis tout rapidement, du moins j'espère , sinon ca va etre la déprime !

                            Commentaire


                            • #15
                              Contre la déprime un bon forum MOTORLEGEND et ça repart....
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X