Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vidéos des 24 Heures 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéos des 24 Heures 2003

    Il y a quelques mois, j'ai téléchargé quelques vidéos du site www.lemans.org de la course de 1000km. Je me demande s'il y avait telles vidéos pour les 24 Heures en juin? Si oui, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait m'envoyer ces vidéos par email? (J'essaie de ramasser autant de souvenirs que possible de mon premier voyage au Mans. )

    Merci en avance!

  • #2
    Salut LYLE ! tu dois être comme "crazy [img]graemlins/buck.gif[/img] " à l'approche de Sebring ??? tu as de la chance d'y aller !! Nous nous sommes aussi très [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] car on viens d'apprendre qu'une chaine va nous retransmettre la course en direct !!
    Sinon pour les vidéos des 24h sur le site ACO, il me semble qu'ils y en avaient mais ils les ont toutes retiré ... Par contre tu as le DVD officiel 2003 et je crois qu'ils le font aussi en version anglaise !!
    Le lien de boutique ACO ici

    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut Lyle,

      Je ne sais pas si tu connaissais déjà, mais tu trouveras des videos LM 2003 sur www.planetlemans.com
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les infos/liens!

        Quant à Sebring, je l'attends avec impatience, oui, mais être honnêt j'essais de ne pas y penser trop. Ce sera la première fois que je manque la course depuis 1999. En plus, la course se déroulera le jour de mon anniversaire, donc je suis assez triste de ne pas pouvoir y aller (Les frais d'inscription à l'université m'ont rattrapé!)

        Commentaire


        • #5
          Ah je n'avais pas vu le post !!
          Désolé Lyle car tu nous avais dit que tu y serais ... triste pour toi
          Part contre viendras tu au Mans cette Année ??

          Commentaire


          • #6
            Oui, il y a deux mois, je pensais que j'allais être là... Quant au Mans, c'est possible. Ca dépend de plusiseurs choses, mais il faudra que je trouve un façon de dépenser un peu de l'argent que je gagnerai à mon stage de design! Et puisque j'aurai manqué les 12 Heures....

            Commentaire

            Chargement...
            X