Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cadillac LMP.... le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadillac LMP.... le retour

    le team HyperSport a retiré son engagement de la Panoz LM-GT POUR Sebring.
    Mais le même article nous annonce le possible retour du proto Cadillac LMP.

    http://www.planetlemans.com/index.ph...id=88&Itemid=2

    Aprés les Dallara-Oreca, le marché du proto est lancé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    J'ai balancé la traduction de cet article sur mon traducteur favori, et il en résulte qu'ils retirent effectivement la Panoz des engagés pour Sebring, mais par la suite ils indiquent qu'ils intègrent les locaux et les services qui ont été utilisés pour le développement des Cadillac LMP, afin de mieux préparer cette Panoz.

    C'est a peu prés ce qui résulte de cette traduction. C'est vrai que c'est un peu du "p'tit nègre" (sans offenser personne) et que l'interprétation personnelle y est pour beaucoup.

    lien :
    web page
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Sorry Philippe, mais comme l'écrit Lehoux 62, l'article ne parle que de la reprise des locaux et du matériel d'entretient qui était utilisé pour la Cadillac LMP (sniff....) mais pas du tout du chassis. Au contraire Cadillac et GM en vendant cela s'éloigne encore plus....

      Commentaire


      • #4
        Ah, mon anglais me fait défaut ......

        Commentaire


        • #5
          Philippe, Le Houx et Nicos ont raison, pourtant les propos ci-dessus me font penser que le retour des Cadillac est possible.

          "In the coming weeks we will be announcing a few other exciting initiatives that we have in the works for our company."

          Ici, tous les magazines sur les autos/courses parlent que Grand-Am gagne la guerre entre eux et l'ALMS (NNNOOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!). Donc, c'est possible que les chefs chez l'ALMS veulent que plus de Protos roulent cette année-ci.

          Commentaire


          • #6
            Lyle,
            sorry for Grand Am likely victory over ALMS mais
            ils ont choisi de bonnes solutions:
            low cost, low cost ands low cost et engagement de stabilité des règlementations.
            Pourquoi l'ACO ne s'en est pas inspiré?
            Le problème est aujourd'hui que la différence est ainsi si grande entre les LMP et les DP qu'une fusion est quasi impossible. En revanche ce qui se passe entre IRL et Cart-Champs OWRL devrait faire réfléchir surtout si le Dow Jones s'arrête de monter.......

            Commentaire


            • #7
              Je crois que la situation chez l'ALMS, LMES, et Le Mans, ce n'est qu'une effèt de l'économie d'aujourd'hui et les nouvelles règles. Attendez un an ou deux, et les séries avec les règles ACO reprendront la tête!

              Quant à CART/OWRS, le problème là-bas était que personne ne savait pas s'occuper de la série... En ce moment, il me semble qu'il n'y aura pas de saison 2004, compte tenu de la départ de Fernandez Racing et que Rahal fera bientôt probablement la même chose...

              Commentaire


              • #8
                Lyle,
                Je crains simplement que ce qui arrive entre CART et IRL arrive pour ALMS et Grand Am. L'ALMS a a la chance d'avoir des R8 et des chassis d'avant 2004 qui courrent car sinon il n'y aurait plus de prototypes. Or ce qui est intéressant avec Grand Am, c'est qu'ils sont parvenus à attirer des constructeurs comme Lexus et GM grâce à des solutions 'low cost'.
                Les puristes trouvent les DP 'ugly' mais les nouvelles voitures de Crawford, Riley ne roulent pas en ALMS. Mais si on ressort les vieilles Cadillac tant mieux, cela fera de belles photos.
                A+

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Quant à CART/OWRS, le problème là-bas était que personne ne savait pas s'occuper de la série... En ce moment, il me semble qu'il n'y aura pas de saison 2004, compte tenu de la départ de Fernandez Racing et que Rahal fera bientôt probablement la même chose... </font>[/QUOTE]bah pas cool alors!!!!
                  que va devenir notre seb Bourdais national??
                  et le jeune Nelson Philippe?

                  Commentaire


                  • #10
                    Si j'ai bonne mémoire, Philippe roule dans la série Barber Dodge n'est-ce pas? Je ne sais pas ce qui se passera avec cette séries si CART n'existe plus. Quant à Bourdais, les nouvelles ici indiquent que l'équipe va rouler en IRL pour le reste de la saison. J'aimerais bien voir Seb à Indianapolis, mais je suis sûr qu'il serait triste de ne plus rouler aux courses où on doit braquer à droit! Cela dit, s'il roule à Indianapolis, suivi par les 24 Heures avec Pescarolo, je penserais que ce serait la situation idéale!

                    Commentaire


                    • #11
                      apres sa 9ème place en Barber, Philippe a signer chez Rocket sport de Gentillozzi pour le CART!
                      bah alors, on est mieux informé en Europe ou quoi??

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas encore entendu ça. Il y a 4 jours les nouvelles étaient que mon pilote favori, Patrick Carpentier, a été remplacé par Rodolfo Lavin et qu'il va probablement à Rocketsports. Donc, je n'ai pas rien entendu en ce qui concern Philippe.

                        Je crois que les européens sont plus passionants à propos des courses dehors de NASCAR, donc il ne me surpend pas que vous êtes plus informés là-bas. Vous voyez pourquoi j'aime mieux l'europe? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          En stage en californie, j'ai prevu d'aller au grand prix de long beach (champcar). J'espere que ca aura lieu, sinon je l'aurai pas mal dans le cul (hotel).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X