Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DP : la touchette à 250 km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DP : la touchette à 250 km/h

    Sur Ab moteurs, j'ai vu la fin du résumé de la Gran Am à Miami enfin bref je veux en venir a l'accrochage qui a eu lieu a la fin de la course sur la partie oval du circuit.

    Ils sont fous

    Venir se toucher a 250 Km/h et encore se toucher au freinage

    Qu'ont ils dans la tête ????

    Le bon cote, c'est qu'ils s'ne sortent très bien car aucune des deux voitures ne s'est scratché dans le mur et que Milka Duno a gagné la Course [img]graemlins/love.gif[/img] avec Andy Wallace [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 13.03.2004, 14:18: Message édité par : Lolo44 ][/size]

  • #2
    oui, c'est vraiment fou de la part de Magnussen.
    j'en parle deja dans le sujet "victoire féminine à Miami"!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
      oui, c'est vraiment fou de la part de Magnussen.
      j'en parle deja dans le sujet "victoire féminine à Miami"!
      </font>[/QUOTE]Vi j'au vu apres.

      Mais j'ai trouvé cette acte tellmeent dangereux que je trouveais qu'il méritiat un topic.

      Quand ils ont interviwé le chef d'équipe, il a dit " Max m'a dit qu'un pilote essayait de détruire sa voitre mais il ne savait pas qui c'était".

      Aurait il regarder "Jour de Tonerre" avant la course ???

      En Europe, une manoeuvre comme ca aurait calu uen suspensiion de licence je pense.
      D'ailleur ca me fait penser uq les américians sont tres fair play en sport mécaniques contrairemnt a la vie de tous els jours ou ils se collent des proces a tout va. Nous en europe c'est un peu l'inverse [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        oui, jour de tonnerre, sur le coup j'ai aussi cru que Cole Trickle était au volant!!
        dans le meme genre, y a aussi le super stock car de Bercy ce week end! avec Jan et Jamie au départ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi cru que Campbell-Walter avait été cloné par Raël et était devenu Magnussen.
          En tout cas, Mad Max Papis avait toujours le sourire à l'arrivée, ce qui ne devait pas être le cas de son boss Chip Ganassi.
          Chaud chaud le Grand Am !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Et pourtant toi TRUFFETTE t'es pas blonde...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Non mais un mec qui possède 2 neurones , s'il en perd un il devient quoi ???
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                UNE FILLE


                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Rendez vous en juin au camping du Houx pour une petite démonstration. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    Le plus marrant de tout ça est que les 2 lascars vont se retrouver dans le team GM pour le mans nan ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah XTOPHE reprend le cours normal du topic.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oui apres un bon coup dans les bourses ... le cours du topic remonte .. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Magnussen-Papis-Campbell Walter. Ce serait inconcevable. Quelle DREAM TEAM !!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            En NASCAR il y a déjà eu des voitures peintes aux couleurs de l'armée notamment lors de la guerre du golfe.
                            Cela me fait penser à un quizz.
                            Rendez vous tout de suite pour le découvrir.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X