Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kwise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [QUOTE]Débat lancé par Haine Kane:
    [QB] 9,5 pour DORCHY parce qu'il a du conduire 2 voitures durant la même épreuve ?

    89 Essais de Juin Incendie sur les 2 WM
    Dorchy pilotait la 51 (388 km/h)
    Pas de depart pour lui.

    On repare la moins touchée, la 52 qui brulera en course sous la camera interieure de la SFP
    Derniere apparition des magnifiques WM
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      je dirais bob wollek
      20 fois sur porsche, mais les modèles étaient différents carrera,934,935,936,911,956,962,917,996

      Commentaire


      • #18
        Ben ! où t'étais ?
        ça fait plaisir de te revoir sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        En plus pour parler de Mr BOB (notre préféré).
        En ce qui concerne la reponse, j'suis dak avec toi.

        Commentaire


        • #19
          Après vérification : c'est bien notre ami BOB WOLLEK qui détient ce record.
          Il aurai surement aujourd'hui celui du plus grand nombre de particiations...
          Je garde en mémoire ses paroles et ses larmes sur le podium...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire

          Chargement...
          X