Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GT1, le retour ......suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT1, le retour ......suite

    Voilà maintenant qu'il est question d'un éventuel retour d'une Mc Laren F1GTR.

    http://www.lmsr.net/f1gtr.html

  • #2
    un lmp1 avec plaisir mais en GT-FIA....Ratel est en train de creuser la propre tombe de son championnat en acceptant la MC12.

    En 1996 une certaine 911GT1 venait se tester "hors classement" en BPR. Certes elle n'était pas si sur-évoluée par rapport à ses concurrentes (coque acier , etc)...mais la brèche était ouverte et la suite tout le monde ne s en souvient que trop bien.

    l'histoire semble vouée à se répeter, et c est bien dommage pour le sérieux et l'image de l'endurance

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si c'est vraiment sérieux ou représentatif d'autre chose que d'un engagement privé à qui il faut souhaiter bonne chance. J'ai préféré éviter la rumeur qui a courru sur deux forums allemand qu'une Mc Laren GT à moteur mercedes était en préparation...

      Commentaire


      • #4
        bah, on a bien ressortie la Panoz Esperante et la Lotus Elise, 2 des rivales qu'elle battait aisément, donc pourquoi pas 1 retour de se qui restera comme l'une des plus belles GT1 de leur courte histoire...

        Commentaire


        • #5
          Je sais que mon anglais n'est pas des meilleurs, mais la sortie de la Mc Laren ce n'est pas que pour le show groupe C/GTP en ouverture de Sebring ... Cela dit si cette voiture revenait vraiment j'en serai très "joisse" !!!

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que l'on serait pas contre de les revoir ailleurs que en JGTC...

            Commentaire


            • #7
              Ce RATEL ne serai t-il pas le RAEL d'un autre topic????
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que les GT1 sont de retour :

                GT1-98

                Commentaire


                • #9
                  Ca veux dire quoi ca??? C'est juste un site ou....?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpeedsterMS:
                    C'est vrai que les GT1 sont de retour :

                    GT1-98
                    </font>[/QUOTE]Connaissant ta passion pour cette caisse, ça doit sérieusement t'exciter ça.
                    Tu sais si c'est le site web d'un troll ou un mec qui en refait vraiment une ???

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas, il n'y a que la page d'accueil....
                      mais c'est vrai que je veux bien en savoir plus....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben je n'sais plus dans quel topic c'est , mais quelqu'un a parlé d'un come back porsche en 2006 avec un LMP1 .. [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est vrai que l'on serait pas contre de les revoir ailleurs que en JGTC...
                          </font>[/QUOTE]je pense qu'il n'y aura plus de McLaren en JGTC puisque l'écurie qui l'engageait a fait l'acquisition d'1 Ferrari 550 pour cette saison.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouai, mais meme avec la Mclaren y zavait une BM!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X