Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE DAOUDE et TERADA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE DAOUDE et TERADA

    Dis donc cher ami pilote , comment as tu fait pour communiquer avec ton illustre coéquipier japonais ? Français Anglais ou Japonais ? Geste ??
    Je me souviens que dans un annuel du Mans il trinquait avec l'équipe ALD dans laquelle courrai Gérard TREMBLAY producteur de chablis.
    Il parle peut être un français impeccable...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Non il parle Anglais a la japonaise .
    Mais pour info en champ de france mon team était italien, puis en gt fia Allemands, avec des équipiers Allemands, Anglais, Russes, Autrichien, Belge ( Bonjour l'accent ), etc, etc.

    Moi je "spike angliche" avec le freiiinch accent" mais bon on y arrive parceque généralement quand ca sousvire pas ca survire !!

    Commentaire


    • #3
      C'est un gars super sympa TERADA car je lui ai écrit chez lui au japon et il m'a renvoyé un bon paquet de documents sur les 24 heures notamment un dépliant autocollant avec toutes les voitures qu'il a conduit au Mans.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire

      Chargement...
      X