Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suggestion pour l' ACO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestion pour l' ACO

    Il y a un plus que l'on pourrait rajouter lors de la semaine du Mans.
    J'ai la chance de participer aux 24 Heures depuis 10 ans maintenant mais je pense aux travailleurs qui ne peuvent se rendre au pesage ou sur le circuit (prix) durant cette mythique semaine.
    Je pense qu'il serait bien d'acheminer les voitures concurrentes par le biais de dépanneuses du style de celles qui se trouvent sur le circuit lors de la course. Ainsi nous aurions le droit à un défilé de voitures en centre ville qui permettrait de pouvoir contenter certaines personnes.
    La pluie au mois de juin étant quand même rare, je ne vois pas ce qui pourrait s opposer à ce petit plus.
    Et quand je vois la pagaille à chaque fois pour sortir les camions du paddock pour se rendre aux Jacobins, je crois aussi que les teams ne seraient pas compte.
    Qu'en pensez-vous ?
    Y a t il quelque chose dans le genre dans les cartons de l'ACO ?

  • #2
    Il était un temps ou les voitures venaient sur des transporteurs automobiles SAVIN de couleurs vertes voir par la route pour la BUGATTI en 1994
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Pour les 24 Heures de Spa, ils font encore plus fort. Après les vérifs techniques qui ont lieu dans le centre ville de Spa, les voitures reviennent à Francorchamps par la route, au moteur et en convoi ! Ca, c'est le top ! Faut juste éviter les gendarmes couchés
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        excellente la photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] Faudrait la même au Mans !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... ah si !!

        Commentaire


        • #5
          Souvenons-nous que la Bugatti EB110 de Michel Hommell avait débarqué au Pesage par la route... Elle était même munie d'une plaque d'immat provisoire en WW. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Si l'ACO le veut vraiment, c'est possible ! Et je vous dis pas le show [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            C'est clair !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Hé l'ACO ... tu nous entends !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              mais oui c'est possible, ils le font bien dans le film "michel vaillant"!!!!

              ah, c'est de la fiction???.....

              Commentaire

              Chargement...
              X