Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Genève



    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Je suis déçu car c'est la 1ère année depuis une dizaine d'années que je ne mettrais pas les pieds au salon de Genève. Snif snif
    Eh oui, c'était soit Genève pour le salon, soit Monza pour le FIA GT. Ben, j'ai pris Monza. Et en plus, c'est le même mois. J'espère que j'ai fait le bon choix.

    Pour en revenir à Genève, ce qui est aussi intéresant, c'est de faire le tour des parkings spectateurs (comme au Mans) car on y trouve plein de monstres roulants que l'on ne voit qu'en Suisse.

    Commentaire


    • #3
      de retour de genève , déçu par la rétro sauber , beaucoup de f1 pour 4 protos , 3 barquettes des années 70 à 76 , une c9 qui n'était pas une version le mans
      sinon la maserati est impressionnante, peu de voitures de courses sur le salon
      j'oubliais [img]graemlins/thumb.gif[/img] 2 bentley 2003

      [size="1"][ 08.03.2004, 21:42: Message édité par : ZAKSPEED ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X