Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gaffe Le Daoude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaffe Le Daoude

    Toute façon, pour le moment on en est a une aile chacun lui et moi non ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
    Toute façon, pour le moment on en est a une aile chacun lui et moi non ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]je crois que de ce coté c'est toi qui méne mais lui n'a participé qu'à une course
    </font>[/QUOTE]Bon c'est vrai que le gars avec sa caisse bleu il commencait un peu a me gonfler a fermer la porte en permanence. Alors on s'est fait un petit froti de courtoisie histoire de lui expliquer comment ca se passe ....
    Mais bon le jeu en valait la chandelle non ? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3



      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
        Ah ! alors c'est pas lui qui a reculé dans ta portière ?

        Truffette : o)
        </font>[/QUOTE]Haaaaa, enfin une vraie question !!!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> y'a que les ailes qu'il abîme et uniquement si tu veux pas le laisser passer, sinon pas de p, il reste correct </font>[/QUOTE]Je respecte, faut pas faire chier !
          Je développe pas plus, je vais me faire engueuler par un certain speedster...

          Commentaire

          Chargement...
          X