Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Engagés Le Mans 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Engagés Le Mans 2004

    Salut !

    Je pense avoir trouvé une partie des engagés en LMP1 ainsi que ceux en LMP2. Dites-moi ce que vous en pensez !

    Audi Sport UK : 2 Audi R8
    Team Goh : 1 Audi R8
    Champion Racing : 1 Audi R8
    Pescarolo Sport : 2 Courage C60 Judd
    Courage Compétition : 1 Courage C60 Judd
    Racing For Holland : 2 Dome Judd
    Kondo Racing : 1 Dome Mugen
    Arena Motorsport : 1 Dome Mugen
    R&S Cars : 1 Riley and Scott
    Team Nasamax : 1 Reynard
    Durango : 1 Durango
    Fred Goddard : 1 Reynard Judd
    Taurus : 1 Lola Judd
    Lister : 1 (2?) Lister LMP
    Larbre compétition : 1 Panoz fermée
    JML : 2 Panoz LMP
    Rollcentre : 2 Dallara Judd
    Sezio Florida : 1 Norma


    Pour ce qui concernent les LMP2 :

    Courage Compétition : 2 Courage C65 JPX
    Belmondo Racing : 1 Courage C65 JPX
    WR : 2 WR 3litre
    Debora : 1 Debora
    PiR : 1 Pilbeam
    Bucknum : 1 Pilbeam
    Dyson : 2 Lola MG
    Creation : 1 DBA
    Intersport : 1 Lola MG
    Del Bello : 1 Reynard

    Bien entendu sous réserves que les équipes en LMP2 disposant de chassis carbone aient effectué les modifications comme le règlement l'exige. Dans le cas contraire, elles passeraient en LMP1 et ma liste deviendrait fausse. Qu en pensez-vous ? Pensez vous à une autre liste de votre côtés ?
    A plus tard

  • #2
    je crois qu'il faudra pas compter sur des Panoz JML, ni sur une R&S, à moins qu'elle ne soit engagée par intersport. Ce devrait être aussi une seule lister.
    Quant au lola Dyson, ca me ferait plaisir de les voir mais malheureusement je crois qu'il va falloir y renoncer...

    Par contre je verrais bien deux reynard judd GV4 (fred goddard), et on parlait il y a qqs temps de deux durango. il me semblke qu'il y aura aussi deux dba, non, zytech, euh , non YGK... ou non, heu IRM02S, enfinmachines que pilotait shimoda et nielsen l'année dernière.

    Commentaire


    • #3
      Oui, pas de Panoz JML. deux Dallara, c'est loin d'être sur, plutôt une seule. Et une seule Lister. Par contre Durango aurait demandé deux invitations. La R&S ne sera pas engagée pas Riley&Scott puisque la marque n'existe plus. Par contre l'équipe américaine Autocon engagée en ALMS envisageait éventuellement d'amener la sienne... Pour moi, il manquerait éventuellement la Lola MG de RML, et une ou deux des nouvelles Zytek 04S.

      En LM P2, Dyson, c'est non. Et Intersport, la Lola MG sera probablement en LM P1 puisque l'équipe ne la transforme pas en P2. Par contre ils auront une B2K/40 dans cette catégorie. Le Rand Racing a également demandé une invitation pour une B2K/40...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        pour la débora , je pense pas que l'aco la retiendra sur sa liste ou alors en suppléante , vue sa prestation aux 1000 km du mans 2003,et puis pour l'instant pas d'écho dans la presse régionale

        Commentaire


        • #5
          Pas d'Audi Champion au Mans. Il y aura 3 Audi mais deux UK et une Goh!

          Commentaire


          • #6
            Larbre avec une Panoz GTP ????

            Commentaire


            • #7
              Ah Bon pas d'Audi Champion !
              d'où tiens tu cette info ?

              Commentaire


              • #8
                Larbre aurait récupéré la Panoz vue aux 1000 kms et figure sur la liste des engagés de Sebring. Il l engagerait aussi au Mans.
                Quant à l audi Champion je suis quasi sur de mon info et je peux meme dire qu'il y en aurait peut etre une cinquième avec celle de Taisan.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Jérome
                  A part quelques rectifs citées plus haut, je pense que ta liste sera proche de la réalité. Cela dit comme il y a eut 27 demande LMP1 et 13 LMP2, on est donc loin du compte et l'on peut peutêtre espérer quelques bonnes surprises [img]tongue.gif[/img]
                  Sinon tout comme KRMF, j'aimerai bien savoir d'ou hunaudieres tiens son info pour l'audi champion ??
                  Pour la Panoz Larbre ce serait vraiment cool mais partout je lis que c'est loin d'être fait et pour l'Audi Taisan cool aussi mais aucune infos à ce sujet... A propos de Taisan la Dome du Kondo racing dont le racing for holland doit s'occuper je crois, elle sera aux couleurs de qui ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben c'est ce qui circulait, mais je viens de voir plusieur liste qui disaient comme moi + une Champion!... le mystere plane sur les 24 heures!

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, non, il n'y a aucun mystère. L'Audi Champion sera bel et bien au Mans avec Lehto-Werner-Pirro. Par contre, ils ne profiteront pas de leur présence en Europe pour faire le déplacement de Monza.
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #12
                        Là, OK, L'Audi Champion ne sera pas pas à Monza pour la manche LMES comme tu le confirme Laurent,
                        mais belle et bien présente dans la sarthe pour l'édition 2004 des heures.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouf !!! On est rassuré : L'absence del'Audi Champion (la plus performante en 2003...) aurait porté un gros coup à l'intérêt de la course !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouai j'me disais bien ... merci Laurent encore un érudit celui là
                            et pou l'Audi Taisan et la déco de la Dome du Kondo Racing, personne ne sait ???

                            Commentaire


                            • #15
                              un nouveau site sur le mans www.planetlemans.com , un tableau des lmp possibles y figure , pour recouper les infos , sur lemansnews.net également les rumeurs , etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X