Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Stand de S Daoudi.

je viens de voir sur ABMoteurs le résumé du WE de Ledenon, on voit le voit bien Le Daoud et pas une seule fois Pompom ce coup-ci.
    Bref, la vidéo de l'accrochage montre que Stef avait déjà déboité et qu'Olivier aurait plus dû se préoccuper de gagner sa prime de course que de sa position.
    Bon, la prochaine Stef fera gaffe.

En tous cas il est passé à la TV et il passe plutôt bien non?

Commentaire

ça repasse quand?
      c'est la même emission que pour Nogaro ?

Commentaire

ce soir à 21h d'apres le programme AB Moteurs

AB Moteurs

Commentaire

J'ai regardé le résumé hier soir sur AB moteurs mais on ne voit pas du tout l'accrochage entre Metz et Daoudi... Dommage j'aurais bien voulu comprendre pourquoi la sanction a été aussi sévère ! Mais en regardant les vidéos, effectivement j'ai pu constater à quel point le circuit était en pente par endroits, pas étonnant que Stéphane ait eu du mal à ralentir efficacement son auto si l'accrochage a eu lieu dans cette descente...

Commentaire

pourtant la scène repasse plusieurs fois

Commentaire

Jeudi soir ce n'était pas le cas... ca ne doit pas être exactement le même reportage qui est passé... Bref, c'est un détail sans importance, il faut espérer qu'à partir de maintenant il sera à sa place aux qualifs, et qu'il n'aura plus besoin d'effectuer des dépassements hasardeux.

Commentaire

Salut,

Si on voit bien, mais peut etre que j'aurai du vous préciser que comme ils m'ont changé de voiture avant la course, elle est bleue maintenant !
                Ce soir à 18h45 sur Motors TV, il y a Made in France avec un résumé RC CUP. Comme Motors semble avoir l'exclu des caméras embarquées, etc, je pense que le reportage sera plus complet. Et puis j'ai doublé tous ceux qui avaient des cam embarquées donc on devraiat me voir ?

Commentaire

Doublé pour passer à la télé, c'est une motivation comme une autre.
                  Bravo Stéphane

Le malheur des uns faisant le bonheur de autres... des places se libèrent pour les 24h (Paul Belmondo Racing et Pierre Bruneau).
                  Bon courage
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Le championnat RC Cup arrive a sa fin. Il reste une course le 21/22 Octobre a Magny Cours !!!
                    Il sont trois a être en tête du championnat
                    Daoudi, Lunardi et Guilvert avec 135 pts, le 4ème avec 133 pts c'est dellus

Autrement dit ca va être tres, tres, tres chaud à Magny cours !!! tant les enjeux de ce titre sont ... énormes
                    En tout cas moi je ne me fait pas de soucis sur la capacité du Daoud a gérer ce genre de situation et une fin de saison pareil, tant mental que sur la piste
                    Perso, je ne pourrais pas y être ... alors ce post est pour lui !!
                    Pour l'encourager, c'est ici
                    ou sur son site --> http://www.stephanedaoudi.com/ voir livre d'or

Allez Stef !!!

Dernière modification par Riko, 20 septembre 2006, 16h20.

Commentaire

C'est fait .... chef MODORIKO
                      Quels sont les ordres now ?
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par Haine Kane
                        C'est fait .... chef MODORIKO
                        MDR
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Envoyé par Haine Kane
                          Arrêter le Judo ... tu vas te faire mal
                          tenter une greffe de neuronnes saines et performantes :evillaugh

Commentaire

Envoyé par Riko
                            Arrêter le Judo ... tu vas te faire mal
                            tenter une greffe de neuronnes saines et performantes :evillaugh
                            J'pense plutôt que t'as la trouille pour le judo

Quand a une greffe de neurones, ou trouver des porteurs sains ? Au HEINEKEN MOTORSPORT j'vois pas qui ???? :evillaugh
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

J'pense plutôt que t'as la trouille pour le judo
                              c'est surtout sur les conséquances d'un déséquilibre du à "ton porte à faux" avant dont j'ai la trouille t'es quand même bien sympa ce serait dommage

Au HEINEKEN MOTORSPORT j'vois pas qui ????
                              JERRY ???? ça ne sera surement pô pire, c'est toujours ça de pris

et merci à .... tous, pour vos encouragements au Daoud
                              Dernière modification par Riko, 21 septembre 2006, 13h34.

Commentaire

moi j'ai trop de neurones.....

Commentaire

Chargement...
                                X