Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Stand de S Daoudi.

    Envoyé par Matt
    moi j'ai trop de neurones.....
    C'est bon merci
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Stand de S Daoudi.

      Bonjour
      Je suis nouveau sur le forum.
      Je suis à la recherche d'information sur la monoplace Orion 1721 , ou de personnes, qui aurais courue en 93 en formule Renault avec le Daoud.
      Ca a était sa première année de monoplace avec ASM en 93.
      L'Orion était blanche et rouge avec le N° 31.
      Même des photos seraient le bien venu
      En vous remerciant
      Franck

      Commentaire


      • Re : Stand de S Daoudi.

        Quelques remarques avant de chercher dans la doc
        Sur cette année 93 en FR France, à part une 10e place à Dijon , il n’a pas eu de resultats marquants
        Il faut dire que Martini et Alpa etaient les monoplaces qu’il fallait pour gagner et
        Orion une petite marque sans gros moyens
        En 94 au volant d’une Alpa il obtiendra une 2e place au championnat derrière Stéphane Sarrazin

        Daoudi a été intervenant sur ce forum pendant un certain temps
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Stand de S Daoudi.

          Merci Duser pour ta réponse, en fait les résultats de Stéphane je les connais, car j’ai les feuilles de temps et des courses.
          Les moyens d’orion (fast international) sont obsolète car in ont fermé en 93, mon but a aujourd’hui et de récupérer, plus des fait courses ou surtout des photos. Je suis en train de remettre cette Orion 93 en configuration de l’époque, car ça a était la dernière construite et la seul pour la France cette année-là. Simplement S.Daoudi na pas spécialement de bon souvenir d’ASM,je passe les détails.
          Il n’a pas envie de revenir la dessus, donc je lui fou la paie, et cherche un peu différemment.
          En espérant trouver des infos ici

          Commentaire


          • Re : Stand de S Daoudi.

            Jolie démarche, bon courage !

            Sincèrement, ML.

            Commentaire

            Chargement...
            X