Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Stand de S Daoudi.

    ça bug un peu le système des citations, mon message au dessus est un peu déformé...

    Commentaire


    • Re : Stand de S Daoudi.

      A "Red_Bull"

      "Le chassis engagé au Mans était-il le même que celui engagé en LMES ?"

      Yes ! en tous les cas à Silverstone avec P. Kutemann / A. Gosse / H. Hugenholz #17.

      Le s/n 2204 n'avait jamais participé aux 24 Heures du Mans.
      Le Daoud est bien placé pour vous raconter l'histoire de ce châssis puisqu'il a participé dessus en 2004 à Monza (où Gosse était allé visité un bac à sable dans la Parabolique !), Valence, Magny Cours et Hockenheim

      Les autres châssis, ceux qui avaient participé aux 24 h en 2004 soit:
      s/n 2212 (J.Bosch/D.Sullivan/T.Biagi) # 61 et s/n 2214 (M.Hezemans/ J .Deletraz/A.Barde) # 62, que sont-ils devenus ? Aucune idée.

      Commentaire


      • Re : Stand de S Daoudi.

        Pour etre franc, je ne connais pas les N° de chassis.
        Ce qui est sûr, c'est que la 575 que j'ai utlisé en GT FIA 2004 et aux LMES 2005 + 24h du Mans 2005 est le même.
        Des modifs ont été faites pour qu'elles soient admises en LMES et au Mans.
        En ce qui concerne les évos, il y eu le kit aero mais jamais aucun kit moteur.
        Les infos lues ca et là concernant des évolutions moteurs sont donc fausses.

        Les autres 575 roulaient en GT Italien.
        Dernière modification par Invité, 20 février 2006, 15h00.

        Commentaire


        • Re : Stand de S Daoudi.

          Salut Red Bull, si tu passes par là, j'aimerais te demander ou tu as eu les infos que j'ai lu sur un lien Inforcourse, au sujet des journées de test de J.PH.B avec la F430 ?
          Merci à plus !

          Commentaire


          • Re : Stand de S Daoudi.

            Hi Sportcars, dit tu parles de Sliverstone hé hé, mais tu confonds avec Spa 2005 je crois et la 575 avait le 68 et pas le 17 ... pour le chassis c'est bien le 2204 que Le Daoud avait utilisé en FIA-GT 2004 #19 / en LMS 2005 #68 et au Mans 2005 #69

            Pour ce qui est des autres chassis JMB utilisés en FIA-GT 2004 voilà ce que j'ai :

            le #17 chassis 2206 "serait" dans un musée automobile a Mougins
            photo qu'un fan m'a montré et qu'il a prise .. je dis "serait" car il n'a pas pu me dire le n° du chassis et la plaque dit que la voiture a fait LM, ce qui est bizare sous cette déco.


            --------------------

            le #18 chassis 2202 est en vente sur le net pour la modique somme de 550 000€ ...

            --------------------

            le #19 chassis 2204 pas de trace, peutêtre encore chez JMB pour le GT Italien ...
            Dernière modification par Riko, 18 mars 2006, 12h29.

            Commentaire


            • Re : Stand de S Daoudi.

              elle n'a effectivement pas fait le mans avec cette déco, elle me fait plus penser au LMES

              Commentaire


              • Re : Stand de S Daoudi.

                LMES avec un sticker du FIA-GT et son n°17 saison 2004 avec Wendlinger ????

                Commentaire


                • Re : Stand de S Daoudi.

                  Bah ca alors c'est pas mal !!!
                  Effectivement c'est la 17 . ( La 18 avait les rétros Blancs et la 19 les avait Noirs ).
                  la 17 n'a jamais fait le Mans c'est sur .
                  Par contre ce qui me fait halluciner c'est que si tu regardes de près la photo, tu peux voir en bas à droite, une affiche descriptive sur laquelle on voit mon casque et la voiture....
                  C'est ma carte de voeux 2006 et je ne sais pas comment elle est arrivée la !!!!!????? ( visible sur mon site )

                  Commentaire


                  • Re : Stand de S Daoudi.

                    Tiens Stéphane comment ça va ???
                    Oui l'affiche est bien bizare devant cette voiture ça c'est clair, j'étais sur que tu finirais par réagir en voyant ça et en reconnaissant la voiture de K.W 2004 ... maintenant ce qu'il reste a faire, c'est passer un de ces quatres a Mougins pour allez leur dire
                    Dernière modification par Riko, 03 avril 2006, 15h37.

                    Commentaire


                    • Re : Stand de S Daoudi.

                      Hello Riko,

                      En fait, cette voiture est exposé par son propriétaire. Et pour la photo, il l'a tout simplement recu via mes communiqués !
                      A+

                      Commentaire


                      • Re : Stand de S Daoudi.

                        pour ceux qui reçoivent Motors TV

                        Toute la RC CUP et les caméras embarquées de Stéphane dans l’émmission « Made in France » ce jeudi 20 Avril à 20H.

                        (Redif : Vendredi 21 avril à 07:00, 15:45 et 20:55 et le samedi 22 avril à 12:55 et 17:05 )

                        Commentaire


                        • Re : Stand de S Daoudi.

                          Cool ça, merci de l'info Bruno

                          Commentaire


                          • Re : Stand de S Daoudi.

                            Mouai....
                            J'avais une caméra qui filmait ma tete, et une qui filmait ce qui se passait derriere la voiture.
                            Pour celle de l'intérieur, j'espère qu'il n'y a pas le son parceque vu comment ca m'ennervait de ramer, j'ai du lacher quelque noms d'oiseaux qui ne passeraient pas à la télé !
                            Quand à celle de l'arriere ca doit faire un peu comme quand on se fait doubler sur l'autoroute

                            Commentaire


                            • Re : Stand de S Daoudi.

                              parceque vu comment ca m'ennervait de ramer,
                              ça te connaissant on veut bien te croire, surtout a cause de problème moteur ... en tout cas bravo pour ta belle qualif devant Lapompa ... ça promet la saison

                              Commentaire


                              • Re : Stand de S Daoudi.

                                J'espère que ma voiture marchera et que la saison va vraiment démarrer ce WE ! :evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X