Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et pourquoi pas ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pourquoi pas ???

Nous posons tous des questions à notre nouvelle idole du forum, mais pourquoi lui ne nous en poserai t'il pas ?
    Voila une question qu'elle est bonne ,Non ???
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Ouai alors justement j'en ai une !

C'est quoi de l'Hepatoum ??????

Commentaire

Ha la honte, il fait Le Mans et il connait pas l'Hepatoum.
      C'est pourtant épatant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est une boisson que prends mon équipier LE HOUX 62 lors de ses passages aux stands.
        Mais chut ce produit se trouve sur les listes du C.I.O. donc motus... [img]graemlins/party.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

C'est ca qui vous rend fou ???? [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

j'ai l'impression d'en avoir bu quand je vois ton avatar [img]smile.gif[/img] .... je vois floue

Commentaire

Faut qu'il passe par un site et c'est le C290 qui gere !!

Commentaire

bah tu sais il roule en 206 "Indienne" alors faut lui laisser le temps de rentrer chez lui ...

Commentaire

Et le 911, où qu'il l'a mise le gars Eric ???? C'est quand même autre chose qu'une 206 "Indienne". Et ce n'est pas Le Daoude qui me contredira.

Commentaire

Oui LM surtout que la 911 elle a failli finir de la rail a la chicane du " Bus Stop" a SPA !!!
                    Demande lui Eric te racontera ..!

Commentaire

Des travers de Porcs ??????????

[size="1"][ 26.02.2004, 11:26: Message édité par : LeDaoud ][/size]

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img]

Eric, mimi ton avatar. Je savais bien de le design retro finirait par primer chez PSA

Commentaire

sur l'avatar d'eric, il y a des petites ailettes devant, dés fois qu'il s'envole !!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Il répond plus ! J'ai peur qu'il soit parti chercher des photos comprometantes....

Commentaire

T'as raison je crois bien qu'Eric a un truc de ce genre

Commentaire

Chargement...
                              X