Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panoz GT-LM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panoz GT-LM

    A voir sur le site de Autosport ( web page )

    POur résumer ils disent que les premiers essais ont été conduit par le canadien Scott Maxwell et qu'il était très satisfait par les performances de la voiture (Note du traducteur: ça aurait vraiment été étonant qu il dise le contraire!!). Enfin la voiture est motorisée par un V8 Elan de 4.6L.

    Pas d'engagement de prévu au mans pour cette voiture cette année ; mais l article indique que l'usine engagera l'ex Panoz esperante GT1 à Sebring cette année et puis qu elle sera confiée à Larbre compétition pour le Mans....Attention c'est du autosport , à prendre au conditionel donc!

  • #2
    Cette info n'est pas déjà apparue dans un autre topic ???
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      FK-One,
      jusqu' içi je crois qu'on ne parlait que des 12 h de Sebring pour cette voiture. En revanche on lit ailleurs que la voiture (l'Esperante) a été considérablement modifiée.
      Pour ma part je pensais que Larbre se déciderait après Sebring.
      Tu as raison de te méfier d'Autosport non qu'ils soient malhonnête mais qu'ils ressemblent un peu au journal télévisé de France 2 de temps en temps.
      A+

      Commentaire


      • #4
        Et si quelqu'un ressemble à Carole GAESSLER moi je prends....
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire

        Chargement...
        X