Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mea culpa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mea culpa

    oula oula...

    excusez-moi tous, si vous le pouvez!
    je ne pensais pas, (je ne pensais pas d'ailleurs) déclancher tout cela.

    J'apprecie évidement la presence de Stéphane Daoudi sur se forum et je n'est bien sur absolument rien contre lui (toi, si tu me lit) ni aucune espece de jalousie.

    j'ai d'ailleurs déjà dit sur l'autres Topic tout le bien que le pensais de lui.

    Enfin excuses a Déjanté d'avoir "pourri ton post", se n'était bien sur pas mon but.
    Les futures réponses de Stéphane m'interesse tout autant que vous tous.

    ceci ne mérite pas 1 Topic mais Logram m'a demander de ne pas rebondir sur l'autre.

    sincerement, supermarc.

  • #2
    Pour moi pas de problemes Supermarc.
    Je suis pas venu ici pour semer la zizanie ni pour qu'on me flatte a outrance.

    je ne pense pas que tu ne m'aime pas mais de toute façon t'en aurai le droit. Moi je suis juste ici parceque je peux peut etre apporter des infos, faire partager ma passion et aussi pour apprendre des tas de trucs, on rigole mais ya aussi ici des gens qui, visiblement, sont des bibles ambumantes des 24 H, ce qui n'est pas mon cas .

    On a tous un point commun c'est qu'on aime les bagnolles alors on devrait s'entendre !

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est cool SuperMarc
      Comme on dit souvent : ce ne sont que des mots qui transitent par un tuyau virtuel, on peut tous s'engueuler un peu de temps en temps ce n'est pas grave. D'autres fois c'est de la belle déconnade (Hein Eric [img]graemlins/thumb.gif[/img] ).
      J'ai aussi quelques questions à posé à Stephane en sa qualité de pilotes. Ca concerne la mise au point d'une caisse tant au niveau du chassis que la stratégie moteur car je suis en plein dedans, mais j'attends d'essayer quelques trucs par moi-même histoire de comprendre de quoi on parle, avant de lui poser des questions techniques.
      Je ferais un autre topic pour cela
      @+
      Luc

      Commentaire


      • #4
        Bravo, j'apprécie ta réaction Supermac.

        Maintenant je vais essayer de suivre un peu plus souvent vos échanges afin de garantir un bon niveau de qualité à l'ensemble des messages postés sur ce petit forum qui marche de mieux eu mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Même si je traine sur d'autres sites différents je n'ai pas eu l'occasion de faire l'éloge de ce site, dont la qualité du plateau est plutôt bonne.

          Donc bravo à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          ps. Logam, tu roules en Lotus [img]graemlins/love.gif[/img] ???

          Commentaire


          • #6
            Vive la convivialité sur ce forum...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire

            Chargement...
            X