Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cadeau pour Stéphane !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Justement Trufette, je me demandais si cette année tu pouvais inauguré le show en Live dans la tribune de Mulsanne !??

D'ailleur à Sebring, tous les ans, le long de la ligne droite des stands, il y a des filles nues debout sur leur camping car !!

Commentaire

Oui mais la t'aurai une chance de passer dans LA BIBLE !!! ( Auto Hebdo )

Commentaire

Bah quoi ! il est chouette ce concept ! on sait pas bien si c'est un Peugeot ou Citroen mais bon ...
        Si ca trouve c'est la nouvelle pub indienne mais cette fois avec le C3 !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
          Justement Trufette, je me demandais si cette année tu pouvais inauguré le show en Live dans la tribune de Mulsanne !??

D'ailleur à Sebring, tous les ans, le long de la ligne droite des stands, il y a des filles nues debout sur leur camping car !!
          </font>[/QUOTE]Avec un petit panneau comme aux 24H de Paris

ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

tu veux dire que t'as une technique infaillible pour m'envoyer en l'air [img]graemlins/thumb.gif[/img]

houlala, je vais perdre des Stars môa [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Mais toi Trufette t'a pas d'étoiles ??????

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> D'ailleur à Sebring, tous les ans, le long de la ligne droite des stands, il y a des filles nues debout sur leur camping car !! </font>[/QUOTE]Mois qui croyais que les pilotes... c'était sérieux, ca se concentre en fermant les yeux avant le départ, pour mieux s'isoler et faire corps avec sa machine, s'affranchir de la pression, etc....

En fait, pipo ! Ils passent leur course a regarder les filles nues au bord des pistes !

C'est du jolie

Alors... Faudra t'il placer cette année des filles nues a chaque point de corde sur les circuits pour faire rouler plus vite Stephane ?

Commentaire

Pour mes photos concernant Le Daoude, faut voir avec Eric, c'est lui qui les as. Sauf peut-être celles des 1000 Kms. Je ne sais plus.

Commentaire

Allez... j'y vais de ma petite photo.
                    Là au moins... Il n'y avait de quoi se faire distraire par le publique

Commentaire

Tant que j'y suis... puisqu'on a la photo sous les yeux... Le "99", c'était pratique à repérer sur les grilles de temps.

Il y avait t'il une histoire dérrière ce numero un peu spécial, ou pas du tout ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
                        Tant que j'y suis... puisqu'on a la photo sous les yeux... Le "99", c'était pratique à repérer sur les grilles de temps.

Il y avait t'il une histoire dérrière ce numero un peu spécial, ou pas du tout ?
                        </font>[/QUOTE]En fait je n'en sais rien !! ce sont les Russes qui avaient choisis les N° ils avaient 77 et moi 99. Il y a surement une raison . Le pire c'est que je me suis tjrs demandé pourquoi et je n'ai jamais posé la question .
                        Pour info c'est Lechner dans la voiture

Commentaire

Le petit LECHNER fils du grand LECNER qui à courru au MANS sur PORSCHE 962 de Walter BRUN aux couleurs "CAMEL" en 1988 et "From A" en 1989.
                          Sympa comme pilote car quand je lui ai écrit pour mon bouquin il m'a gentiment répondu avec plusieurs photos de lui au volant de differentes voitures.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

J'appuie également la question de Mr 24heures.

Commentaire

Oui un dictionnaire de TOUS les pilotes qui ont fait LE MANS depuis le début en 1923 avec états civils et tout et tout...
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je possède déjà l'état civil de notre ami pilote.
                                Seulement quelque photos de son début de carrière me contenterai.

Commentaire

Chargement...
                                X