Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cadeau pour Stéphane !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cadeau pour Stéphane !

La méchante Freisinger...

ouai je vais prendre ca en attendant de mettre la nouvelle.
    Merci Trufette c'est sympa quand meme !!

Par contre Bonnin ne change rien, le tien il est TOP [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
      Maintenant que t'as ton quota de messages, je t'ai fait un joli avatar [img]graemlins/love.gif[/img]

T'as plus qu'à l'insérer dans ton profil [img]smile.gif[/img]
      (http://guimiot.free.fr/porsche/avatar_daoude.gif)

Truffette : o)
      </font>[/QUOTE]C'est mimi tout plein, ça, ma Truffette [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Ca voudrait dire que steph n'est pas en contact avancé avec Manfred ???????

Commentaire

Voila une photo de toi lors des essais préliminaires de 2002.

De mémoire je suis dans la tribune DUNLOP environ le matin après 10 heures.
          MINOLTA reflex X300 avec zoom COSINA 500 mm
          + péllicule 200 asa france loisir.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Quand on aime on ne compte pas en voila une autre prise le jour de la course en 2003.
            Passage dans la nouvelle portion avant le pont à environ une demie heure après le début de la course.

http://membres.lycos.fr/hainekane1/LM2003-25.jpg

Et j'en ai encore ...
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Quand on aime on ne compte pas en voila une autre prise le jour de la course en 2003.
              Passage dans la nouvelle portion avant le pont à environ une demie heure après le début de la course.

Et j'en ai encore ...

Commentaire

Commentaire

3 tentatives pour transformer l'essai mais bon le résultat est la.

Commentaire

on a parlé d'avatar au début de ce post, et on est plusieurs a avoir des avatars disproportionnés (speedster, riko, ericsc290, ledaoud et le mien). Il me semblait pourtant avoir crée un avatar à la taille demandée.
                    Quelle taille pour l'image svp ?

Commentaire

Encore du langage barbare dans la bouche d'une fille...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                        on a parlé d'avatar au début de ce post, et on est plusieurs a avoir des avatars disproportionnés (speedster, riko, ericsc290, ledaoud et le mien). Il me semblait pourtant avoir crée un avatar à la taille demandée.
                        Quelle taille pour l'image svp ?
                        </font>[/QUOTE]Moi aussi il est déformé mon avatar !!

HK, elles sont top tes photos, c'est jamais évident de faire aussi net depuis les tribunes . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Au fait j'en profite pour vous demander quelquechoses en paralant de tribunes.
                        En 2002 lors du derniers tours des 24 h du Mans, il y avaient des fous qui agitaient des drapeaux francais dans la tribune du freinage de Mulsanne, mais aussi des poupées gonflables completement nue !!!! et ca j'avais encore jamais vu, j'étais mort de rire sous le casque. Quelqu'un les a deja vus ??

Sinon en ce qui concene mes contacts, c'est clair , encore une fois, que je ne peux rien dire pour le moment [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Peut être mais pour une fille cela est un peu vulgaire même pour une informaticienne...

Commentaire

Merci pour tes compliments et j'ai encore du mal pour envoyer les photos mais bon l'essentiel c'est qu'elles soient là. [img]smile.gif[/img]
                            Pour les poupées gonflables cela quelques années qu'elles sont présentes et je crois me souvenir que les heureux propriètaires de ces chassis sont des britaniques. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Quand aux numéros de séries et de chassis quelqu'un a t'il des infos ?

Commentaire

Excellentes tes photo Hainekane [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Trop drole le coup de la poupée le daoud. Je me souviens les 24H de Paris en 98 ou 99, un type avait collé une poupée qui faisait le tapin à l'entrée du bois, avec un panneau "10Frs la pipe".
                              Le premier tour d'essai, tout le monde a manqué de se cartonné pensant qu'une folle était venue sur la piste

C'était la bonne ambiance à cette époque...

Commentaire

Chargement...
                              X