Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça chatte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça chatte ?

    Vu le monde présent le soir à cette heure (17:45), ça serait sympa d'avoir un ptit chat nan ? Vous ne foutez plus grand chose j'ai l'impression
    Signé Ickxtophe

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
    Nan, ca c'est à la maison... et à minuit, Yves il me dit "quand c'est que tu viens te coucher ???"

    (Yves c'est mon mécano d'amour pour ceux qui savent pas )

    Truffette : o)
    </font>[/QUOTE]Le pauvre........

    Commentaire


    • #3
      Oui mais est-ce qu'il sait réparer les 206 ?!?!
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #4
        Il est bien ce gars là, tu lui souhaite le bonjour.
        Et qui mette des réserves de coté, il se pourrait qu'il fasse chaud en Juin... [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          C'est sur...
          neige en décembre ...
          24 heures en juin...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Ce topic a t'il quelque chose à voir avec le bac à chat de TRUFFETTE ???
            De plus on apprend qu'elle monte aux arbres et que son propriètaire doit lui en changer souvent.
            Il faudrait qu'elle se fasse les griffes ailleurs que sur les pontons : ça raye...
            Jamais vu de biellettes sur un chat, pourtant j'en ai 2 à la maison...
            Je n'ose pas dire d'autres imbécileries sous peine de me voir sanctionner, mais j'en pense pas moins
            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Etant déjà membre du HEINEKEN MOTORSPORT je vais surtout couvrir ma bière car j'aime pas boire trop glacé.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire

              Chargement...
              X