Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2eme Question à Steph "le Pilote"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et paf, 1 étoile moins!!!!!!!!!!

    c'est vrai que j'ai hésité avant de poster ce message, mais je me suis dit, a tort apparement, que l'humour l'emporterait!!!

    Commentaire


    • #17
      J'ch't'a'r'mis une star SPEEDSTER
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Ca titille ferme les amis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
          J'ch't'a'r'mis une star SPEEDSTER </font>[/QUOTE]merci m'sieur

          Commentaire


          • #20
            Pour ton avatar on dirai la voiture de la pub indienne de la Peugeot...
            Au fait avez vous remarqué que dans cette pub le volant change de coté en même temps que se transforme la voiture. D'abord il est à droite conduite anglaise puis ensuite à gauche conduite française.
            Poue ceux que cela interesse cette voiture pub indienne se trouve au musée Peugeot de Sochaux.
            En fait mon post n'a rien à voir avec l'endurance si ce n'est le fait d'augmenter mon nombre de posts personnels à moi tout seul.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Non celle avec l'éléphant qui pose son auguste fessier sur une voiture et le gars qui travaille toute la nuit pour la faire ressembler à une PIJO.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                Oui, excellente cette pub. Très bien trouvée.
                La musique est aussi top d'ailleurs.

                Commentaire


                • #23
                  c'est vrai Eric que ton avatar il est un peu biz !
                  Elle a pris un coup de disqueuse dans le sens de la longueur la 206 ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Non il a fait un concept car avec un C3

                    Commentaire


                    • #25
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X