Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2eme Question à Steph "le Pilote"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2eme Question à Steph "le Pilote"

on voit les pilotes de F1 faire pas mal de sport pour pouvoir supporter les contraintes des courses.

Peux-tu nous parler de ton programme (préparation physique, mentale, relaxation)
    pendant l'intersaison, pendant la saison, juste avant les courses.....

As-tu des trucs particuliers ??
    As-tu un grigri ??

Certaines courses (le mans par exemple)nécessitent-elles une préparation spécifique ??

bref, quelle est ta vie de pilote de course ??
    D'ailleurs réussis-tu à vivre de ta passion ??

[size="1"][ 24.02.2004, 15:36: Message édité par : SpeedsterMS ][/size]

Ouai moi aussi, ca a l'air mouvementé chez toi la Trufette !! [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Mais tu sais que ingénieur informaticienne ca touche à la course !... par contre si tu fend les pistons en 2, t'as du te rater dans les calculs

Commentaire

J'ai l'impression que LeDaoud il a pas fini d'être harcelé par le petit Speedster.
      Tu penses, c'est la première fois qu'il a à faire à un vrai Païlote [img]graemlins/thumb.gif[/img]

ok.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

bah... et le kart dans tout ça ???

[img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

bon alors trufette, t'es à la caisse de quel supermarché ? Ca nous permettra de faire le plein de bouffe à l'oeil avant la semaine des 24heures

Commentaire

Pareil pour tout le monde je crois, tu sais
            Semaine calculs de méca en peruque et le week-end on bricole.

Par exemple LeDaoud, quel temps consacres-tu à la course auto, et depuis quand ?
            Comment était la période où tu bossais en plus de la compét, comment se passe le passage à plein temps etc etc... ?

Surtout si on t'embette avec nos questions de nases tu nous le dis [img]tongue.gif[/img]

@+
            Luc

Commentaire

No problemo pour les questions, du moment que je peux répondre et que ca ne met personne en cause.

En fait avant je bossais a plein temps

L'année derniere j'ai fait Sebring + road Atlanta + tout le GT FIA + les prequalifs et le mans + des courses invités en 206 ( merci Eric )et meme en Superkart, pourtant j'avais un boulot en parallèle. Evidemment mon boss m'a embauché en connaissance de cause !
              Maintenant je bosse a Mi temps car la course ne me permet pas vraiment de vivre, mais Le fait d'etre a mi temps me permet de rechercher des partenaires et d'envisager de ne vivre que de la course dans un proche avenir .
              C'est clair qu'a un moment tu ne peux plus faire les 2 !! quand tu rentre des 24 h de Spa, et que le lundi du dois etre au taf, t'as un peu de mal a piannoter comme Trufette !!
              Mais il faut savoir que beaucoup de pilote tire une gloire a dire qu'ils sont des pros.Pour moi pro ca veut dire etre payé pour piloter. Je peux te dire que déja, quand tu paye pas pour rouler tu es parmis les pilotes très privilégiés.
              Par exemple en championnat de france, aucun mais absolument aucun pilote n'ai payé par un team. Certains arrive a dégager une marge sur les sponsors qu'ils ramenent . That's All !

Donc en clair c'est un metier ou au moins au début faut aimer les pates

Commentaire

je vends des merguez dans la guitoune qu'est au fond de la tribune du raccordement, tu m'as jamais vu ???

Commentaire

Bon avec une réponse comme ça, je pense que t'es le vrai Daoud.
                  et pi arrête, je vais pleurer.
                  Moi j'ai pris vétété comme sport, ça coute moins cher.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:

Et tes collègues, ils en pensent quoi de tout ca ? ils savent que t'es un très grand pilote et tout et tout ???

Truffette : o)
                    </font>[/QUOTE]Bah en général je m'etend pas trop sur ce sujet... sauf quand je me prends pour Alain prost, comme le dis Eric, mais ca c que sur la Playstation.... ou dans sa 206 quand je lui en colle dans tous les sens [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Allez pas trop vite. L'Prost il est pas encore mort...
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

bin voila, j'ose poser des questions que pas mal de monde se pose, sur la vie d'un pilote "pro" ou "semi-pro", je me fais rembarrer, et en plus je perds un étoile......

c'est vraiment trop injuste.....

m'en fiche, je vais allumer tout le monde......

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> je vends des merguez dans la guitoune qu'est au fond de la tribune du raccordement, tu m'as jamais vu ??? </font>[/QUOTE]Eh bien dit donc... Il n'aura pas mis de temps a se mettre dans l'ambiance

Sinon, comment dire... Ton avatar actuel... Hum Bon, si... C'est déjà pas mal. Mais comment dire ?

Si tu as besoin d'aide pour améliorer les choses, il suffit de demander.

D'ailleur, peut être que certain d'entre nous auraient déjà des choses sympa à te proposer ? Il n'y a plus qu'a lancer un grand concour d'avatar.

PS : tu as vu comme on prend soin de toi !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> je vends des merguez dans la guitoune qu'est au fond de la tribune du raccordement, tu m'as jamais vu ???
                            </font>[/QUOTE]c'est vrai que le WR est souvant aux stands, cela laisse du temps pour faire autre chose!

désolé, je suis tres méchant! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

mais, bon il petit mail méchant, cela le changera a notre Steph'!!!

c'est vrai, que des suce-.... sur ce forum!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> appredns à écrire correctement et après on te causera peut-être </font>[/QUOTE]ahem...

mais c'était juste 1 mauvaise blague.

Commentaire

Chargement...
                              X